MISE A JOUR
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
MISE A JOUR
OLIVIER
tu peu changer la photo de <<les vavances de votre Webmaster>>en plus tu ose mettre une ADRIA que tu n as pas
tu peu changer la photo de <<les vavances de votre Webmaster>>en plus tu ose mettre une ADRIA que tu n as pas
j'ai reçu un colissimo vachement vite j'étais au téléphone pour commanderbigstone a écrit :Spécialement pour livraisons rapides
une pièce il me demande "je vous le livre en colissimo ben oui je lui
répond il me répond au téléphone voila c'est partie et bien la torpédo était
déja rendu à la maison "
bernobby
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: MISE A JOUR
Bon c'est vrai que la photo n'est plus très à jour, mais j'attends d'avoir la Tabbert accrochée à la Laguna pour prendre la photorobocop a écrit :OLIVIER
Pour l'Adria, mes parents la garde pour l'instant...
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: MISE A JOUR
P't-être que la photo de toi dans qui suis-je faudrait aussi la changerOlivier Pottier a écrit :Bon c'est vrai que la photo n'est plus très à jour, mais j'attends d'avoir la Tabbert accrochée à la Laguna pour prendre la photorobocop a écrit :OLIVIER
Pour l'Adria, mes parents la garde pour l'instant...
Certainement qu'elle a été prise tout au fond des bois de Voulx, mais maintenant tu pourrais poser devant un monument moderne de Nantes...
Tabbert Comtesse 540DV
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France