@ Bernard, tu as raison il suffit d'avoir une minute d'inattention ! et même si on est en règle générale très vigilants - malheureusement on peut avoir un jour un geste qui provoque un accident, il suffit de quelques secondes, personne n'est à l'abri.Bernard44 a écrit : Je me refuse de dire que les parents sont inconscients, ou manquent de vigilance, ça va tellement vite.
Je suis persuadé que chacun d'entre nous au cours de sa vie a fait des gestes qui pourraient aboutir sur ce type de drame
Mais je confirme et permet moi de donner mon point de vue, qu'il y a certains parents qui manquent de vigilance avec leurs enfants - comme autres exemples les laisser seuls enfermés pendant des heures en plein soleil dans une voiture, et les oublier complètement !... Je pense que si on quitte sa voiture on peut emmener son ou ses enfants avec soi. Jamais je n'ai laissé - ou ne laisserais un enfant complètement seul dans une voiture. A présent bien que je fasse très attention, comme je t'ai dit je ne suis à l'abri de rien.