Ah non ! on reste !...Vous avez jamais entendu parler de la conquête de l'Ouest...Le Mirage a écrit : mais n'oubliez pas votre billet de retour(c't'une joke!)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par bernobby » 24 févr. 2005 21:55
bonjour Le Mirage et content de te lireLe Mirage a écrit :
Ouais! Profitez-en pendant que ça passe...mais n'oubliez pas votre billet de retour(c't'une joke!)
BONNE NUIT! (ici il est 15h45 avec un super soleil d'hiver après avoir eu une tempête de neige lundi, il a fait -20*C la nuit dernière et présentement il fait -12*C)
Message par Le pic » 26 févr. 2005 14:05
Message par Le pic » 26 févr. 2005 14:35
Bonjour le viking,est-ce la bonbonne de gaz ?
Message par bernobby » 26 févr. 2005 15:34
bonjour Le picLe pic a écrit :![]()
Bonjour les campeurs du vieux continent,
Je me présente: Michel le pic,
Je viens de la Côte-Nord de la province de Québec, à Sept-Îles, plus précisément. Je suis à la retraite, j'ai 56 ans et nous sommes trois à pratiquer cette activité merveilleuse. Moi, ma fille et ma tine-tine(épouse).
Message par Le pic » 26 févr. 2005 16:29
Au Québec, la tendance est à faire travailler le monde jusqu'à 65 ans.La retraite chez vous à quel age ?
Message par Le pic » 26 févr. 2005 18:52
Hummm, je ne suis pas certain que je vais faire l'affaire du siècle..je suis pres a echanger le mien contre le tiens
Message par bernobby » 27 févr. 2005 12:01
et bien moi au mois d'août 58 tiges et pas encore grand pèreVINCENT Joël a écrit :Et bien pas moi j'ai pas 56 balais mais GRAND-PERE déja une fois et bientôt une deuxiéme fois![]()
![]()
bonjour Le PicLe pic a écrit : Cependant, pour mon camping d'hiver, voici mon attelage modifié pour la neige:
Revenir à « Le Bar des Campeurs »