je sais que tu es persuadé que tous les éléphants sont roses
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Le pic » 27 févr. 2005 13:36
Tu as raison Robocop, c'est ce qu'on appelle dans notre jargon une souffleuse à neige. Et dans mon coin, c'est un outil assez populaire.d apres moi se doit etre une fraise a turbine pour deneiger
Message par Le pic » 27 févr. 2005 13:56
Message par jeanfb » 01 mars 2005 03:06
Message par Le Mirage » 01 mars 2005 22:24
Message par distran » 02 mars 2005 17:49
Message par bernobby » 02 mars 2005 18:11
Pas partout distran dans le Montana pas de limitationdistran a écrit :Merci Le Mirage
110 km/h "toléré", c'est amplement suffisant....pas comme en Espagne ou au Portugal, ou la limite est à 70 km/h sur autoroute.....c'est plus dangeureux qu'autre chose..
J'ai posé la question, car ici nous avons l'image des pays Nord Américain très stricts en matière de vitesse...
+
Phil
Message par Le Mirage » 02 mars 2005 22:58
Message par jeanfb » 03 mars 2005 02:40
Message par bigstone » 03 mars 2005 07:46
Bonjour,jeanfb a écrit :![]()
Mais pour les état ils sont très sévère sur le limites à faire attention et il faut avoir une bonne assurance au cas où
Message par Subyland » 03 mars 2005 08:47
c'est vrai que quand j'ai pris cette autoroute, il y avait pas beaucoup de monde qui respectait la vitesse réglementaire...Je me croyais en France...jeanfb a écrit :![]()
110Km/hr par une journée de tempête peut-etre. Mais par une journée normale à 110km/hr soyez sur et certain que vous allez vous faire dépasser. à 120 sur l'autoroute 10 (entre Montréal et Sherbrooke au Québec) tu ne fais que suivre le trafic. Mais lorsque je tracte ma roulote je suis plus que raisonnable pas plus de 100KM/hr.
Message par Marc Wookie » 03 mars 2005 10:34
robocop a écrit :on va bientot faire un club des 56 ans et plus si sa continue
il y a LE PIC , LE VIKING , BERNHOBBY , CHTI'BREIZH , ROBOCOP
Message par Marc Wookie » 03 mars 2005 13:29
Bonjour Francisrobocop a écrit :MARC je te prenais pour un jeune de au moins 97 printemps donc un fossile tu n a plus rien a voir avec nous , de toute façon tu sucre les fraises , et il te faut un infirmiere pour que tu puisse boire ton verre de lait de vache
Revenir à « Le Bar des Campeurs »