![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Bien que je n’aime pas trop parler de nous, d’ailleurs ce n’est pas le but du forum, un petit mot vite fait aux Copains que je nous n’avons pas eu l’occasion de rencontrer.
Après presque vingt ans de caravane et que du bonheur … nous avons dû nous résigner à vendre « l’Eriba de nos vingt ans de mariage », pour simplement continuer à vivre dans notre maison et élever nos enfants. Je ne vous cacherai pas notre tristesse, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut…sinon ça se saurait
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Nous allons passer quelques années sans caravane à rénover notre « Niche », que pour raisons de santé nous avions négligé trop longtemps.
J’espère que même sans coquille, ( le comble pour un « Cagouillard » Charentais de naissance et Bourguignon d’adoption), personne ne nous traitera de « limaçons » et que je pourrai encore passer quelques bons moments avec vous sur le forum.
Pour la rencontre de mai, nous ne pourrons donc pas être là, et nous le regrettons vivement.
Mais peut-être, même en MP, pourrons-nous profiter des photos et du récit de ce qui va être, nous en sommes sûr, un moment génial.
Pour la petite histoire, à notre grande joie l’Eriba vient d’être reprise par un couple de « Vrais Caravaniers » rencontrés sur le forum, et à qui nous ne souhaitons que du bonheur dans la « boîte à rêver »…donc un grand merci à toi, Olivier.
J'espère qu'ils viendront souvent sur le forum.
C’est un coup dur, mais bon… et puis « Super-Limaçon » pourrait être un super pseudo, non ?
Amitiés à Toutes et Tous et à bientôt sur le forum.
PH7 et sa bande