Avez-vous des projets ou des rêves de vacances ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Re: avez-vous déjà des projets ou des rêves de vacances 2012
Je ne peux pas arriver à comprendre comment on peut aimer les Pays-Bas....J'y suis allé une demi-douzaine de fois, chaque fois revenu déçu et fauché...
Vous savez ce que font les habitants pendant leur vacances? Ils mettent les bouts.
Vous savez ce que les Français en majorité font pendant les vacances? Ils visitent la France...
Tout est dit, la majorité a parlé...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Je ne sais pas pourquoi, mais on n'est pas très orientés "Pays-Bas"... pourtant pas loin de chez moi non plus (Maastricht)... En plus de 30 ans, jamais mis une roue de l'auto dans ce pays-là... pourquoi ??? impossible à dire... pour nous, c'est la France, l'Allemagne, le Luxembourg... Les Néerlandais, c'est sur les terrains de camping français qu'on les rencontre ! Pourtant, c'est aussi un beau pays... Amsterdam et tous ses canaux... paraît que les campings y sont très bien aussi...
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à penser aux vacances ! vous me rassurez ! J'attends maintenant le mois de mars, pour me mettre à la recherche du guide bel-air Europe 2012 et ses 8900 campings en Europe ! (bon, quand je l'aurai, ce sera encore un que je garderai aussi longtemps que la caravane ! mmm... il sentira bon les vacances !)
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à penser aux vacances ! vous me rassurez ! J'attends maintenant le mois de mars, pour me mettre à la recherche du guide bel-air Europe 2012 et ses 8900 campings en Europe ! (bon, quand je l'aurai, ce sera encore un que je garderai aussi longtemps que la caravane ! mmm... il sentira bon les vacances !)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Je ne suis jamais revenu fauché même si c'est un excellent pays pour y faire différent achats. Surtout autour de la caravane....
- veronica999
Heureusement qu'on a tous des goûts différents, ce ne serait pas marrant ! ...
moi j'ai aimé aux Pays Bas la nature - ces gens qui se baladent partout en vélo - on a pu faire des pique-nique tranquilles dans l'herbe devant des canaux - les habitations différentes des nôtres - les jolis jardins décorés et fenêtres aussi devant leur maison etc... et les gens très sympas - on s'est fait des amis là bas qui avaient travaillé en France. Amsterdam est une très belle ville, et il y a plein de jolis villages aux Pays-Bas. On n'avait pas dépensé plus qu'en France, on allait peu au restaurant.
moi j'ai aimé aux Pays Bas la nature - ces gens qui se baladent partout en vélo - on a pu faire des pique-nique tranquilles dans l'herbe devant des canaux - les habitations différentes des nôtres - les jolis jardins décorés et fenêtres aussi devant leur maison etc... et les gens très sympas - on s'est fait des amis là bas qui avaient travaillé en France. Amsterdam est une très belle ville, et il y a plein de jolis villages aux Pays-Bas. On n'avait pas dépensé plus qu'en France, on allait peu au restaurant.
Dernière modification par veronica999 le 13 juil. 2012 19:33, modifié 1 fois.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Salut Véronica.
J'ai écrit une DEMI-douzaine, ben c'est à côté alors.. que fait-on aujourd'hui? Madurodam, Keukenhof?
Je respecte et ne conteste pas les avis des autres, je donne le mien, mais c'est comme si tu me disais que tu aimes les épinards, les huîtres ou le caviar.. Ah? Bêêke... Moi pas.
Pourquoi une demi-douzaine et pas une? Parce que j'ai chaque fois voulu essayer d'autres endroits.
Le sujet c'est: j'irai pas aux Pays-Bas, pour le reste, sais pas encore... Je rêve de Scandinavie mais c'est loin et cher.
J'ai déjà vu le Danemark, le reste,... reste à faire.
Ma madame scie pour la PACA... Est-ce un indice?
Bonjour chez vous.
J'ai écrit une DEMI-douzaine, ben c'est à côté alors.. que fait-on aujourd'hui? Madurodam, Keukenhof?
Je respecte et ne conteste pas les avis des autres, je donne le mien, mais c'est comme si tu me disais que tu aimes les épinards, les huîtres ou le caviar.. Ah? Bêêke... Moi pas.
Pourquoi une demi-douzaine et pas une? Parce que j'ai chaque fois voulu essayer d'autres endroits.
Le sujet c'est: j'irai pas aux Pays-Bas, pour le reste, sais pas encore... Je rêve de Scandinavie mais c'est loin et cher.
J'ai déjà vu le Danemark, le reste,... reste à faire.
Ma madame scie pour la PACA... Est-ce un indice?
Bonjour chez vous.
Le brusseleir en Val Mosan
- Jérôme50
- Pays : France
Peut importe ou on ira du moment que nous sommes dans notre caravane ! (de nos rêves)
Pour nous ce sera l'Espagne... J'ai pas encore terminé de découvrir ma vallée préférée et un endroit qui puisse offrir sur un rayon de 50 km la montagne, la mer et la campagne, ça ne se refuse pas...
Par contre, on va peut être traîner un peu plus en route...
Par contre, on va peut être traîner un peu plus en route...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- Papy80
Bonjour !
Des projets des rêves avec ,j'en ai plein la tête ,il manque que les sous !
Des projets des rêves avec ,j'en ai plein la tête ,il manque que les sous !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour,
Voici quelques petites photos des Pays-Bas.....j'y suis allé une bonne dizaine de fois et JAMAIS déçu mais je suis effectivement souvent rentré fauché
Pour Veronica999 qui aime les fleurs
Petite bicoque .....avec petite cour...
Notre emplacement du mois de novembre....même en cette période cela reste un vrai plaisir d'y aller...c'est aussi mon fond d'écran en attendant les beaux jours
C'est le même camping mais en été .....en pleine nature ......Rust en natuur!!............. avec notre ancienne Knaus
Bon voyage..................
Voici quelques petites photos des Pays-Bas.....j'y suis allé une bonne dizaine de fois et JAMAIS déçu mais je suis effectivement souvent rentré fauché
Pour Veronica999 qui aime les fleurs
Petite bicoque .....avec petite cour...
Notre emplacement du mois de novembre....même en cette période cela reste un vrai plaisir d'y aller...c'est aussi mon fond d'écran en attendant les beaux jours
C'est le même camping mais en été .....en pleine nature ......Rust en natuur!!............. avec notre ancienne Knaus
Bon voyage..................
C'est très beau, j'adore !!
Un autre camping très sympa et très calme:
- Fanchon
Hou la la, ben, vous en avez des projets ; nous, mon Domi et moi, on n'en sait rien du tout ... on n'en a même pas parlé encore des vacances ... chaque chose en son temps .... on ne fait pas de projets, on se décide au dernier moment .... donc, rien à répondre sur le sujet.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Pencroft
En tout cas nous on veut faire différent de l'an dernier, donc pour l'instant on réfléchit pour changer de ......continent.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
c'est bien ça et si vraisJérôme50 a écrit :Peut importe ou on ira du moment que nous sommes dans notre caravane ! (de nos rêves)
- veronica999
********************************************************************************************************************************************
Merci beaucoup Katner pour ces belles photos des fleurs aux Pays-Bas
il nous tarde d'y aller ... encore 3 mois !
Mon nouveau site WIX de peintures :