![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
DANIEL
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par daniel77 » 27 févr. 2005 10:08
Message par robocop » 27 févr. 2005 10:48
Message par Annie » 27 févr. 2005 13:39
Message par Mdame Lili » 27 févr. 2005 14:10
Message par Mdame Lili » 27 févr. 2005 14:14
Message par robocop » 27 févr. 2005 15:37
Message par baslou86 » 27 févr. 2005 16:15
Message par distran » 27 févr. 2005 17:25
Avec tout le fric qu'ils se font et avec juste un CAP en poche, j'me demande bien pourquoi tout le monde n'est pas Artisan.....Annie a écrit :Je rappelle tout de même que ce sont les artisans et commerçants, eux-même, qui n'ont pas voulu avoir le même régime que les salariés ...
Bien sûr, il aurait fallu payer plus ... mais à l'époque, il était facile de mettre des ronds à gauche ...
Beaucoup ne déclaraient que le minimum et payaient donc sur le minimum ... après, bien sûr, quand l'heure de la retraite sonnait, ben avaient aussi un minimum de retraite .... mais ils s'en foutaient, parce qu'en attendant, avec tout ce qu'ils n'avaient pas déclaré, ils s'étaient construit une belle baraque, avaient leur résidence secondaire au soleil et avaient un joli petit bas de laine ...
Message par bernobby » 27 févr. 2005 18:48
Message par distran » 27 févr. 2005 19:50
Non, parcequ'il faut bosser justement....sinon, tu coules et t'as pas une tunegdondaine a écrit :trés certainement parce qu'ils préfèrent bosser "en douce" pour taper sur tous les tableaux......
Message par bernobby » 27 févr. 2005 20:31
à mon avis le travail au noir les champions sont ceux qui font les trentesgdondaine a écrit :je parlais du travail au noir......
si si ça existe........
Message par bernobby » 27 févr. 2005 23:05
c'est vrais c'est vrais je ne pensais plus à eux la capitale je crois quele viking a écrit :De toute façon, vous avez peu de chance de remporter la coupe...Chti'Breizh a écrit :Ça commence même à devenir un sport national
---------------
Chti'Breizh
Nous sommes déjà à la bourre avec les italiens...
@+
Revenir à « Le Bar des Campeurs »