un éthylotest à bord de son véhicule
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: un éthylotest à bord de son véhicule
Bonjour à tous.
Je trouve ça très c.n, franchement c'est bien de l'argent foutu en l'air.
A part qu'ils y a des endroit on ne l'ais paye pas, c'est gratuit et oui exemple sur la région de paris si vous aviez dans la famille oui ami qui va a l'université vous lui demander d'aller au servise de santé et ils en donne, moi j'en est eux deux gratuit, actuellement je ne c'est pas si il en non encore du fait que je les est eux au moi de juin.
Voila pour info.
Cordialement a tous.
Bricolo.
Je trouve ça très c.n, franchement c'est bien de l'argent foutu en l'air.
A part qu'ils y a des endroit on ne l'ais paye pas, c'est gratuit et oui exemple sur la région de paris si vous aviez dans la famille oui ami qui va a l'université vous lui demander d'aller au servise de santé et ils en donne, moi j'en est eux deux gratuit, actuellement je ne c'est pas si il en non encore du fait que je les est eux au moi de juin.
Voila pour info.
Cordialement a tous.
Bricolo.
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
C'est quand méme bizarre cette histoire de pénurie !
A l'annonce de cette nouvelle obligation, on en distribuait partout (assurance,concessionnaire caravane ,etc )
les Norauto ,Feux Vert et Cie les avaient mis bien en évidence a la caisse
J'en ai d'ailleurs acheter un et l'autre c'est TOP-Accessoires qui les donnait gratuitement pour un achat !
Moi !je soupçonne aussi qu'il est possible qu'ils aient voulu changer la norme
comme pour les gilets de sécurité et les triangles, donc attendu avant de lancer la fabrication ,
mais que ça n'a pas marché !
C'est quand méme bizarre cette histoire de pénurie !
A l'annonce de cette nouvelle obligation, on en distribuait partout (assurance,concessionnaire caravane ,etc )
les Norauto ,Feux Vert et Cie les avaient mis bien en évidence a la caisse
J'en ai d'ailleurs acheter un et l'autre c'est TOP-Accessoires qui les donnait gratuitement pour un achat !
Moi !je soupçonne aussi qu'il est possible qu'ils aient voulu changer la norme
comme pour les gilets de sécurité et les triangles, donc attendu avant de lancer la fabrication ,
mais que ça n'a pas marché !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- veronica999
Moi je sais pourquoi il y a pénurie
entre le moment où ils ont fait la loi et maintenant, plus de gens ont et utilisé ceux achetés - donc au lieu d'1 ou deux par personne ça en a fait 4 ou 5 d'achetés ! ils sont complètement dépassés
bon j'arrête de dire des C.... bêtises
entre le moment où ils ont fait la loi et maintenant, plus de gens ont et utilisé ceux achetés - donc au lieu d'1 ou deux par personne ça en a fait 4 ou 5 d'achetés ! ils sont complètement dépassés
bon j'arrête de dire des C.... bêtises
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Moi je propose que les vendeurs d'alcool en fournissent 1 par bouteille achetée.
Autre question : que vont devenir tous les produits chimiques réputés comme périmés ?
Autre question : que vont devenir tous les produits chimiques réputés comme périmés ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- freteurr
- Modérateur
à ma connaissance, une seule entreprise peut utilisé la norme NF, pour les éthylotests.
Avant que la loi passe pour les automobilistes, ceux qui passait la plus grosse commande, c'était les forces de l'ordre.
Depuis que la loi est passé, l'usine n'arrive pas à suivre les commandes.
Avant que la loi passe pour les automobilistes, ceux qui passait la plus grosse commande, c'était les forces de l'ordre.
Depuis que la loi est passé, l'usine n'arrive pas à suivre les commandes.
- baracudas
Effectivement il n'y a qu'une seule entreprise référencée en France, l'autre étant en Afrique du Sud
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
- baracudas
Source WikipédiaGuile a écrit :Moi je propose que les vendeurs d'alcool en fournissent 1 par bouteille achetée.
La question du recyclage
Plusieurs de ses propriétés (toxicité, corrosivité et impact environnemental) font qu'un tel produit ne devrait pas être jeté dans des poubelles comme recommandé par les fabricants mais faire l'objet d'une politique de recyclage responsable. Notamment parce qu'il pourrait mettre en danger par les aérosols (corrosifs et toxiques) les employés des entreprises de traitements des déchets et à cause de la grande quantité de plastiques et de verre qu'introduit la nouvelle loi le rendant obligatoire. Ceci est notamment signalé par plusieurs ONG.
On a toujours pas la réponse.
Inconnu
Inconnu
- veronica999
Comme les africains sont sous-payés, ils ne veulent plus fabriquer d'éthylotests, (comme d'habitude c'est fabriqué à l'étranger) c'est pour cela (parait-il) qu'on en manquerait. A savoir si c'est vrai ce qui est dit.baracudas a écrit :Effectivement il n'y a qu'une seule entreprise référencée en France, l'autre étant en Afrique du Sud
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on fasse une loi - et qu'on réfléchisse... après - voir si on en aura assez, voir s'ils sont fiables ou non etc... - Ils vont peut-être supprimer cette loi ? donc toutes les personnes qui les auront achetés auront fait ces achats pour rien ?
Comme j'ai déjà dit dans ce sujet, je n'en ai pas achetés et j'attendais la dernière minute pour le faire - s'ils avaient été fiables je n'étais pas contre - de toute façon je n'avais pas le choix.
- freteurr
- Modérateur
L'autre problème, certaines personnes attendent les derniers jours pour en acheté.
ça été le cas pour les triangles et les gilets.
ça été le cas pour les triangles et les gilets.
- veronica999
et bien s'il y en avait assez, on pourrait attendre le dernier jour.. mais heureusement qu'on attend le dernier jour, si on lit ce qui est dit et qu'on voit qu'ils ne sont pas fiables par rapport à la chaleur ou au froid , on comprend bien qu'il faut attendre ! à quoi ça sert de dépenser de l'argent pour rien.
- baracudas
De toute façon, j'attendrais le dernier jour pour EVENTUELLEMENT en acheter 2 ; 1 par voiture, ce sera grandement suffisant.
Inconnu
Inconnu
De toutes façons le problème de la fiabilité ne se pose pas.
Puisque c'est conçu pour ne pas servir, j'en ai rien à faire qu'ils fonctionnent ou pas ! Les gendarmes n'ont pas les moyens de vérifier si je les ai conservé dans des conditions convenables ou pas. Donc RAF !
Par contre ceux qui sont livrés par deux, sont emballés dans un seul sac avec la date et le numéro d'homologation marqué sur ce sac. Si je veux les séparer, je suis obligé de desceller et de faire rentrer de l'air dans les embouchures où souffler.
Donc je suis condamné à les garder ensemble dans leur pochon.
Puisque c'est conçu pour ne pas servir, j'en ai rien à faire qu'ils fonctionnent ou pas ! Les gendarmes n'ont pas les moyens de vérifier si je les ai conservé dans des conditions convenables ou pas. Donc RAF !
Par contre ceux qui sont livrés par deux, sont emballés dans un seul sac avec la date et le numéro d'homologation marqué sur ce sac. Si je veux les séparer, je suis obligé de desceller et de faire rentrer de l'air dans les embouchures où souffler.
Donc je suis condamné à les garder ensemble dans leur pochon.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
salue a mon travail pour ne pas ce faire voler les éthylotest dans les véhicule ,il on ete distribuer de façon nominative,avec copie du permis de conduire et une déclaration sur l’honneur pour les point restant sur le permis
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
- Papy80
c'était un peu devenu a la mode avant ,veronica999 a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est qu'on fasse une loi - et qu'on réfléchisse... après - voir si on en aura assez, voir s'ils sont fiables ou non etc...
ça va peut-étre changer maintenant !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Non il fallait engraisser le seul fabriquant français ami de nos élites ou ELITRES JE NE SAIS PLUS
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE