quelle est vrotre destination pour paques 2012?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
quelle est vrotre destination pour paques 2012?
salut a tous,
Alors quelle est votre destination avec votre roulotte pour pâque? nous on prend la route jusqu'au camping le p'tit bois a 5km de ST-malo. Et vous?
Alors quelle est votre destination avec votre roulotte pour pâque? nous on prend la route jusqu'au camping le p'tit bois a 5km de ST-malo. Et vous?
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Re: quelle est vrotre destination pour paques 2012?
bonjour,
pour moi du coté de saint amand les eaux.
pour moi du coté de saint amand les eaux.
Dernière modification par maxence le 27 févr. 2012 15:26, modifié 1 fois.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- glouton2000
Bonjour ,
A pâques nous ne partons pas en caravane
Nous avons loué un chalet à Nyons (camping le sagittaire)
michael
A pâques nous ne partons pas en caravane
Nous avons loué un chalet à Nyons (camping le sagittaire)
michael
-
Les Saintes Maries de la Mer
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
bonjour , Du coté du camping du" mont des bruyères"maxence a écrit :bonjour,
pour moi su coté de saint amand les eaux.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
travail pour pâques
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Bonjour à tous.
En bien pour nous c'est ...Les tulipes .....les Pays-bas !! nous y allons assez régulièrement mais c'est toujours avec la même plaisir que nous y retournons .......il me tarde d'être en Avril !!! c'est long !! il me tarde également de revoir la caravane dans le jardin.......
En bien pour nous c'est ...Les tulipes .....les Pays-bas !! nous y allons assez régulièrement mais c'est toujours avec la même plaisir que nous y retournons .......il me tarde d'être en Avril !!! c'est long !! il me tarde également de revoir la caravane dans le jardin.......
Bonjour,
A Paques? On ne peut pas partir, on doit attendre les cloches. J'aime pas qu'elles laissent le chocolat dans le jardin, ça fait désordre et suivant le temps, il a tendance à fondre et là, ça fait sale...
@+, Patrick.
A Paques? On ne peut pas partir, on doit attendre les cloches. J'aime pas qu'elles laissent le chocolat dans le jardin, ça fait désordre et suivant le temps, il a tendance à fondre et là, ça fait sale...
@+, Patrick.
Bonjour,
Sans doute pas de départ avec la roulotte, elle n'est pas équipée s'il fait frais, et début avril c'est trop tôt....
(premier départ en général mi mai !)
Peut-être en famille, ou en montagne, mais pas spécifiquement à Pâques, où il y a foule sur la route, nous avons tout notre temps pour partir quand les autres plus jeunes sont au travail....
Serge
Sans doute pas de départ avec la roulotte, elle n'est pas équipée s'il fait frais, et début avril c'est trop tôt....
(premier départ en général mi mai !)
Peut-être en famille, ou en montagne, mais pas spécifiquement à Pâques, où il y a foule sur la route, nous avons tout notre temps pour partir quand les autres plus jeunes sont au travail....
Serge
bonjour et bien pour paque destination chateau de la loire avec ma nouvelle caravane trecento 535TL je vous dirais tous au retour a+
- le pere-venches
Bonjour , nous aussi rien de prévu ,mais sortie de la roulotte le 14 mai pour 3 semaines en Alsace !!!
Nous, on ne peut pas partir, les cloches viennent déposer les oeufs dans le jardin ! mais le lundi ou le mardi, j'espère bien qu'on ira quelque part... sais pas encore où ! j'aimerais bien aller à Lyon ou encore voir ce qu'on raconte du côté de la fromagerie "mangeonsboujon" : http://www.fromagerie-boujon.com/index.php
Ma fille a eu l'occasion de les rencontrer aux vacances de Noël, et elle nous a bien donné envie d'aller visiter aussi leur région un de ces quatre !
Ma fille a eu l'occasion de les rencontrer aux vacances de Noël, et elle nous a bien donné envie d'aller visiter aussi leur région un de ces quatre !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Damien2012
- Pays : France
Salut à tous,
Pour nous, ce sera de l'itinérant du côté du Lac de Sainte Croix !!! Il me tarde peu chère !!!
Pour nous, ce sera de l'itinérant du côté du Lac de Sainte Croix !!! Il me tarde peu chère !!!
- Pièces jointes
-
- web 7030002.jpg (51.93 Kio) Consulté 2668 fois
-
- Sans titre.png (143.55 Kio) Consulté 2668 fois
Peugeot 3008 150 GT line + Caravelair Ambiance Style 420
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Voilà le trajet prévu pour l'aller, mais aurons-nous le temps de faire toutes les étapes en Ardèche ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/