mais ou on vas

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

mais ou on vas

Message par cocotte76 » 20 avr. 2012 20:18

ce matin en partant au travail , je suis sortie de mes gonds , j étais sur une route départemental a une intersection un vehicule n a pas céder le passage quand je suis arrivé , je lui fait un coup d appel de phare pour dire que j étais la et alors se monsieur avec sa lancia y10 me fais un doigt d honneur je donne un coup de patin pour aller lui en coller une mais tellement de courage il c est vite sauvé mais c est pas grave car un jour ou l autre je l aurai . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . je ne sais pas ou on vas mais des que les gents on un volant entre les mains il se croie tous permis .

Avatar de l’utilisateur
ptitnoun
Messages : 43
Inscription : 10 avr. 2012 13:46
Localisation : france 57

Re: mais ou on vas

Message par ptitnoun » 20 avr. 2012 20:51

alors t'imagine meme pas quand tu es en moto !!!! je connais bien le sujet !!!!!! sauf qu'en moto ba t'as aucune chance que le mec se barre !!!! vive les coups de pieds aux portieres !!! ===1 ===1 ===1 ===1 ===1 ===1
Image
mercedes E 300 turbo diesel de 1998 ( W210 ) pas de caravane pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
maxence
Adhérent
Adhérent
Messages : 5093
Inscription : 08 déc. 2008 16:49
Localisation : 62 Corbehem FRANCE

Re: mais ou on vas

Message par maxence » 20 avr. 2012 21:07

bonsoir, :D

pour moi je préfère ne rien dire sinon je vais devenir grossier :twisted:
comme je fais près de 40000 km par an avec mes voitures.

bonne soirée :mrgreen:
Image
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.

ptits-loup

Re: mais ou on vas

Message par ptits-loup » 20 avr. 2012 21:55

il et vrais que c'est rageant ,mais sachez que tous se paye dans la vie et des foi x2 alors cool les gars ,car si tu lui flanque une volée c'est encore toi qui va payer , (la loi le précise bien tu na pas a faire justice sois même ) des fois je serre le volant tellement fors que je regarde dans les main si il y en a pas un bout voilivoilà

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: mais ou on vas

Message par Bernard44 » 20 avr. 2012 21:59

Désolé, mais tous "dans le même sac" :evil:
Ceux qu ne respecte pas les priorités, mais également ceux qui donne un coup de patin pour agresser physiquement un autre conducteur, et bien sur les motards qui donnent des coups de pieds dans les portiéres :twisted:

En effet où allons nous avec ces types de comportement :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20416
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: mais ou on vas

Message par Pencroft » 20 avr. 2012 22:20

j'ai remarqué que la grande mode en ce moment, c'était de franchir "stop "où "céder le passage", qu'il y ait quelqu'un où non, mais surtout quand une voiture arrive....je vois ça tout les jours et je suis obligé de freiner d'urgence à chaque fois... :cry:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: mais ou on vas

Message par cocotte76 » 21 avr. 2012 14:39

je crois le pire qui m énerve c est de ne pas mettre le clignotant dans les ronds point :twisted: je suis toute la journée en camion et a chaque fois il faut s arreter et sa c est vraiment pénible . :!: :!: :!: :!:

laborde
Messages : 297
Inscription : 16 mai 2009 20:51
Localisation : 29 Finistère Pays des abers

Re: mais ou on vas

Message par laborde » 22 avr. 2012 08:16

HA les ronds points sans clignotant en effet c'est une ===7. Mais dans l'ensemble je trouve quand même qu'il y a une amélioration depuis quelques années, SAUF pour le portable au volant là ... ===9
Lolo :D
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007
Image

Avatar de l’utilisateur
le pere-venches
Messages : 1433
Inscription : 02 juil. 2009 14:44
Localisation : Saint-Etienne - Loire .FRANCE

Re: mais ou on vas

Message par le pere-venches » 22 avr. 2012 09:04

Bonjour !! Ce qui me met hors de moi ,c'est le sans gene des gens , pour certains tout leur est permis , voire du.Stationnement , conduite en force ,entrées autoroutes ,clignotants inexistants et bien plus encore . A moins que je sois de la vieille école et que j' ai raté une session ??? :mrgreen: :mrgreen: ===1
Adria:410td.1991
Citroen : c4 Picasso 110Fap 2009
Citroen : c3 2005

Image

Avatar de l’utilisateur
ptitnoun
Messages : 43
Inscription : 10 avr. 2012 13:46
Localisation : france 57

Re: mais ou on vas

Message par ptitnoun » 22 avr. 2012 10:27

je vois que j'ai fait reagir certains avec le coup de pied dans la portiere je ne l'ai jamais fait mais je vais quand meme vous en raconter une !!!!!!
je vais essayer de faire court mais ca va pas etre facile !

un jour en rentrant chez moi avec ma petite famille je roulais tranquilement quand soudain .........une voiture et une mob qui n'avance pas devant moi, j'attends bien evidemment la sortie de " village " et je me lance afin de doubler ces deux vehicules d'un coup ( grande ligne droite avec visibilité et personne en face biensur ) reflexe du motard je regarde tjs si le conducteur du vehicule devant moi m'a vu dans le retro ce qui etait le cas ,

pied au plancher et zou !!!!! je me mets a doubler la voiture quand soudain celle la me pousse vers le bas coté ( rappel j'ai deux filles de 7 et 5 ans et ma ptite femme a coté et heureusement pour lui d'aillleur !!!) alors je freine limite abs je rattrape la situation et la !!!! la tension me monte au nez , je remets plein gaz et la c'est moi qui force et qui le passe et au moment de me rabattre ma femme me dit arrete c'est un "flic" escusez mon expression mais ca c'est passez comme ca ( et je precise que je n'est rien contre les forces de police et gendarmerie sauf dans mon bled ou il sont legerement ....... vous allez comprendre !!! )

bref je le double sachant que c'est un gendarme et je le ralentit pour avoir une explication avec lui mais MR refuse de s'arreter et me redouble avec queue de poisson et exces de vitesse sur ligne continue !!!!! tout ca pour qu'il s'arrete 1 km plus tard sur le trottoir la je regarde dans la voiture et je m'apercois que c'est un " bleu " ma femme me raisonne ( laisse tomber c'est un jeune trou du c..... ) de la je vais faire une course et je rentre a la maison , evidemment je regarde dans ma boite au lettre et la ...... surprise une convocation a la gendarmerie pour le mercredi de la semaine d'apres comme si je n'avais que ca a faire(j'ai aussi un metier moi !! ) avec laquelle je suis voisin !!!!!!!

je rentre tres poliement et essaye d'expliquer la situation au gendarme qui m'accueil mais en vain celui ci commencant a me menacer de retrait de permis etc etc ...... ma femme dit quand meme que ce n'est pas normal et que ce n'est pas parce que MR est gendarme qu'il a tous les droits mais la le gendarme dit a ma femme de se la bouquer sinon outrage a agent de l'ordre etc ...... nous sommes repartit en fermant notre bouche et sans amende ni quoi que se soit !!!!!!

tout cela pour dire que pour mettre un pv pour exces de vitesse ou un stop grillé la ils sont forts mais quand ils sont avec leur voiture perso ils s'en foute completement de la vie des gens !!!!! oui le jour la il a joué avec ma vie et celle de ma famille et cela gratuitement et volontairement et en plus de cela on doit se la fermer !!!!!

je pense quand meme qu'il a du se prendre un bon ptit savon car dans la discution le gendarme m'a fait comprendre que ce n'etait pas la premiere fois !!!!!

personnellement j'essais d'avoir une conduite calme et respectueuse des autres usagés mais ce n'est pas chose facile de nos jours . j'espere ne pas avoir endormis certains d'entre vous avec mon bouquin de 5 pages mais desolé fallait que j'exprime mon mecontentement .
===2 ===2 ===2 ===2 ===2
Image
mercedes E 300 turbo diesel de 1998 ( W210 ) pas de caravane pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34384
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: mais ou on vas

Message par freteurr » 22 avr. 2012 10:52

Dans certaines villes ou village, il faut parfois faire attention avec le panneau de sortie de ville.
Car certains panneaux, il sont placé plusieurs kilomètres après la dernière maison ou immeuble...
T'en que le panneau sortie de ville n'est pas franchi, la limitation de vitesse est toujours 50 (ou autre limitation de vitesse si il y a eu un panneau).
Si le panneau n'a pas été atteint, c'est normal que les gendarmes n'ont pas accéléré.


Mordre une ligne continu est une infraction.
La vitesse relevé au tableau de bord, ne peut pas être pris comme excès de vitesse, mais peut pris comme vitesse excessive (là pas de points de retrait).
Bonjour,
Image

gerard78
Messages : 968
Inscription : 28 avr. 2010 22:49
Localisation : - FRANCE 78-56

Re: mais ou on vas

Message par gerard78 » 22 avr. 2012 11:03

le pere-venches a écrit :Bonjour !! Ce qui me met hors de moi ,c'est le sans gene des gens , pour certains tout leur est permis , voire du.Stationnement , conduite en force ,entrées autoroutes ,clignotants inexistants et bien plus encore . A moins que je sois de la vieille école et que j' ai raté une session ??? :mrgreen: :mrgreen: ===1
Oui mais ces comportement sont "normaux" si l'on peu dire.......!!!!! dans le monde du travail, on pousse les gens à se comporter de la sorte aussi bien dans le privé que dans le public. Il faut être performant, écrasé ses subordonés et ses collègue...être un tueur.
Comment voulez vous que revenu dans la vie "civile" et de plus au volant(ou guidon) d'un véhicule, ces mêmes gens redeviennent paisibles !!!!!!
Moi je peut l'être car je suis un profiteur de retraité et je n'ai plus aucune pression sociale!!!!!
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26962
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: mais ou on vas

Message par Papy80 » 22 avr. 2012 11:08

:D Bonjour ! :D
Morale de tous vos récits : :lol: Zen restons Zen ! ===2
A l'heure actuelle entre le racket des radars ,les provocs de certains usagers de la route (forces de l'ordre comprises :mrgreen: )
Répondre par le méme genre de Bétises n'améne a rien voir méme a empirer la situation ! :oops:
J'ai aussi par le passé eu les mémes réactions par ces stupidités dangeures pour tout le monde (pourle connard comme pour nous )
:lol: maintenant je laisse couler en ralant dans ma voiture c'est tout ! :mrgreen: ===2
Dernière modification par Papy80 le 22 avr. 2012 11:10, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
ptitnoun
Messages : 43
Inscription : 10 avr. 2012 13:46
Localisation : france 57

Re: mais ou on vas

Message par ptitnoun » 22 avr. 2012 11:08

je suis d'accord avec toi mais sur ce coup la j'etais completement en regle !!!!! contrairement a ce jeune ....... gendarme !!!!!!
je rappelle quand meme que je n'ai rien contre les forces de l'ordre au contraire !!!!! j'ai 32 ans et 3 pv 2 pour stationnement ( temps du ticket depassé ) et un pour avoir oublié mes papiers a la maison .
etant motard je peux vous dire qu'il faut savoir piloter et non rouler car tous les jours je devais eviter les voitures qui refusaient les priorité etc .........
un peu de politesse et de respect de l'autre dans la vie de tous les jours pourrait ameliorer largement les conditions de route !!!
exemple : quand je suis dans un ralentissement je laisse toujours ou presque passer un vehicule venant d'une autre route entre la voiture qui me precede et moi , c'est pas grand chose mais ca coute quoi ?????
le monde manque largement d'education en tout cas c'est le fond de ma pensée . :roll: :roll: :roll:
Image
mercedes E 300 turbo diesel de 1998 ( W210 ) pas de caravane pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34384
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: mais ou on vas

Message par freteurr » 22 avr. 2012 11:17

Dans les rond-points, quand mon père à la priorité, quand un camion veut sans s'engager, parfois, mon père s'arrête pour laissé passé le camion. Mais ça ne plait pas aux personnes qui sont derrière. Mais il ne le fait pas à tous les camions dans les rond-points.
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »