A mon avis Laguna et double essieux ne font pas bon ménage !!!CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Bonjour OLIVIER, pourquoi n'as -tu plus une double essieux ?
la Tabbert du webmaster
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Non-non Robocop...robocop a écrit :on va y foutre le B........... dedans a MONTBAZON
on ne met pas le B...dans une caravane grand standing qui transporte, qui plus est le champagne pour l'aroser....
Noblesse oblige ...une Comtesse
Félicitations, Olivier elle est magnifique, je n'attends que de la visiter....
j'emmène les patins, promis
Amitiés et A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Jacques 76
La Tabbert de notre webmaster
Félicitations, Olivier.
ça valait le coup d'attendre. Tabbert c'est quand même "classe" et je pense que tu auras bcp de satisfactions...C'est vrai, essaie quand même de la faire peser, ne serait-ce que par curiosité.
A +
ça valait le coup d'attendre. Tabbert c'est quand même "classe" et je pense que tu auras bcp de satisfactions...C'est vrai, essaie quand même de la faire peser, ne serait-ce que par curiosité.
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
merci à tous pour ces félicitations
Je suis effectivement soulagé d'avoir pu la récupérer quelques semaines avant Montbazon... et de futurs autres voyages...
J'essaierai de l'emmener sur la balance dès que j'en aurai l'occasion.
Pour ceux qui voudraient une Tabbert qui lui ressemble, il y en a une à vendre dans l'annonce n° 6367 dans la rubrique Petites annonces du site
Pour une Tabbert double essieu, il faut vraiment avoir une voiture de type 4x4 ou un fourgon avec un gros moteur.
Au sujet du tractage avec la Laguna, j'étais à 105 - 110 km/h sans forcer le moteur (2200 à 2400 tours/minutes en 5ème) sur autoroute ... plutôt sympa
Je suis effectivement soulagé d'avoir pu la récupérer quelques semaines avant Montbazon... et de futurs autres voyages...
J'essaierai de l'emmener sur la balance dès que j'en aurai l'occasion.
Pour ceux qui voudraient une Tabbert qui lui ressemble, il y en a une à vendre dans l'annonce n° 6367 dans la rubrique Petites annonces du site
Pour une Tabbert double essieu, il faut vraiment avoir une voiture de type 4x4 ou un fourgon avec un gros moteur.
Au sujet du tractage avec la Laguna, j'étais à 105 - 110 km/h sans forcer le moteur (2200 à 2400 tours/minutes en 5ème) sur autoroute ... plutôt sympa
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- distran
T'es pas un peu fou de rouler si vite??? quand t'es en vacances, meme pour une demi journée, prend donc les nationales et admire le paysageOlivier Pottier a écrit : Au sujet du tractage avec la Laguna, j'étais à 105 - 110 km/h sans forcer le moteur (2200 à 2400 tours/minutes en 5ème) sur autoroute ... plutôt sympa
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- ISTACE Jean-Paul
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Je crois que la grande baie (dite "américaine" par certains) sert tout simplement à éclairer le salon et à avoir une belle vue sur l'extérieur
De la à utiliser cette baie comme vitrine pour vendre je ne sais quel charme ou panier en osier.... je dirais que ce n'est pas à cette utilisation que j'ai pensé quand je l'ai acheté
Je ne regertte pas trop l'Adria double essieu, car je recherchais une caravane plus petite pour aller partout.
allez, vives les Tabbert, les plus belles caravanes du monde
De la à utiliser cette baie comme vitrine pour vendre je ne sais quel charme ou panier en osier.... je dirais que ce n'est pas à cette utilisation que j'ai pensé quand je l'ai acheté
Je ne regertte pas trop l'Adria double essieu, car je recherchais une caravane plus petite pour aller partout.
allez, vives les Tabbert, les plus belles caravanes du monde
Webmaster du site Lacaravane.com
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Ouf c'est vrai quelle est belle. Je pose ma candidature pour la 1ère visite, comme je l'ai fait pour celle de PH7.
Avez-vous remarqué que le site prend de la noblesse : nous avons un Baron, une Milady et une Pompadour, la classe quoi
Avez-vous remarqué que le site prend de la noblesse : nous avons un Baron, une Milady et une Pompadour, la classe quoi
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
un petit JEUX.
C' est juste un petit JEUX
Avez vous vus la différence entre ces deux caravane ? et combien ( citer les diffénces de ces 2 caravanes.)
J' ai trouvé 9 différence entre ces deux caravanes.
J' ai trouvé le 10eme.
Avez vous vus la différence entre ces deux caravane ? et combien ( citer les diffénces de ces 2 caravanes.)
J' ai trouvé 9 différence entre ces deux caravanes.
J' ai trouvé le 10eme.
Dernière modification par freteurr le 26 avr. 2005 19:27, modifié 1 fois.