Bonaud a écrit :@ satelis 45
Besoin de 2 plaques pour une caravane toi ???
Serge
Plaque immatriculation internet
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Plaque immatriculation internet
-
- Pays : France
ben oui 2 plaques, une pour derrière et une pour devant, il es ou le problème ...
sinon je ne pensais vraiment pas pouvoir commander aussi facilement sans avoir a justifier la CG.
c'est la remarque que je me suis fait, j'ai plus qu'a trouver un koleos comme le miens, (en plus c 'est pas ce qui manque ici) et a faire un jeu de plaque pour une parfaite doublette, reste quand même la différence entre l'immat de la CG et plaque en cas de contrôle, pas facile a justifier ...
au faite, pour la 2e plaque, c 'est pas pour la caravane, mais j 'en avais besoin pour une remorque
sinon je ne pensais vraiment pas pouvoir commander aussi facilement sans avoir a justifier la CG.
c'est la remarque que je me suis fait, j'ai plus qu'a trouver un koleos comme le miens, (en plus c 'est pas ce qui manque ici) et a faire un jeu de plaque pour une parfaite doublette, reste quand même la différence entre l'immat de la CG et plaque en cas de contrôle, pas facile a justifier ...
au faite, pour la 2e plaque, c 'est pas pour la caravane, mais j 'en avais besoin pour une remorque
Koleos et Antares 486
@ satelis 45
Je comprends mieux après avoir lu la fin de ton message, car une plaque devant la caravane...
Mais ta remorque n'a pas la même immatriculation que ta caravane ???
Ceci dit au point de vue "remarque", c'est pour cela que je conseille à tout le monde de masquer les N° en cas de publication de photos, car tout est ramassé par Google !!! (sauf certains rubriques réservées aux membres !)
Serge
Je comprends mieux après avoir lu la fin de ton message, car une plaque devant la caravane...
Mais ta remorque n'a pas la même immatriculation que ta caravane ???
Ceci dit au point de vue "remarque", c'est pour cela que je conseille à tout le monde de masquer les N° en cas de publication de photos, car tout est ramassé par Google !!! (sauf certains rubriques réservées aux membres !)
Serge
- freteurr
- Modérateur
Toutes les rubriques sont partager sur google.
Il suffit de faire une recherche, sur google, tu trouve des photos venant des rubriques accessible au membres.
Ceux qui font des doublettes de plaque, ils n'ont pas toujours besoin de photos posté sur internet.
De rouler avec des fausses plaques ou des doublettes, est un interdit.
Il suffit de faire une recherche, sur google, tu trouve des photos venant des rubriques accessible au membres.
Ceux qui font des doublettes de plaque, ils n'ont pas toujours besoin de photos posté sur internet.
- Papy80
Oui Romain ,mais comme il est interdit d'interdire ,y en a qui ne se génent pas !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- thithi
- Adhérent et modérateur
freteurr a écrit :
Ah bon , je savais pas , bon je vais quand même garder les fausses pour les radars auto
A@
Thierry
- Papy80
MDR
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Et même qu'ils l'ont dit sur TF1 dans l'émission Enquête & Révélation....thithi a écrit :freteurr a écrit :
Ah bon , je savais pas , bon je vais quand même garder les fausses pour les radars auto
A@
Thierry
Sinon qui a déjà eu un contrôle de plaque sur le chassi ????
Perso, en plus de 20 ans de permis, j'ai eu un contrôle de papier (car j'avais un ''90'' aux fesses) qui s'est réglé en 5 minutes et où le policier ne s'est jamais posé la question du numéro de chassis.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- thithi
- Adhérent et modérateur
Déjà eu plusieurs fois à l'époque où je roulais en sportive , le plus marrant c'est un avec controle N° de chassis qu'ils ont cherché pendant 10 mn genre cruchot .
c'est moi qui leur ait indiqué où était le N° car marre d'attendre , du coup , il m'a rendu les papiers avec un geste d'enervement, vexé le ptit schroumph bleu
Mais jamais avec la roulotte
A@
Thierry
c'est moi qui leur ait indiqué où était le N° car marre d'attendre , du coup , il m'a rendu les papiers avec un geste d'enervement, vexé le ptit schroumph bleu
A@
Thierry
Je reviens sur la 'seconde plaque'. Seules les remorques de moins de 500kg possèdent l'immatriculation du véhicule tracteur. Toutes les remorques de plus de 500kg doivent avoir une carte grise et une immatriculation indépendante fixée par rivets.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
Mais oui bien sur, j ai 2 plaques differentes. Sur le site ou j ai commander les plaques sont a l unité. Donc pas obliger de commander 2 plaques identiques.
Et la 2e plaque es pour un porte moto que j ai un peut modifier avec une caisse amovible, 2 remorque en une et qui a donc le meme nº que mon tracteur
Et la 2e plaque es pour un porte moto que j ai un peut modifier avec une caisse amovible, 2 remorque en une et qui a donc le meme nº que mon tracteur
Koleos et Antares 486
Sur une sportive ou une voiture un peu voyante, il y a plus de risques d'être controllé.thithi a écrit :Déjà eu plusieurs fois à l'époque où je roulais en sportive , le plus marrant c'est un avec controle N° de chassis qu'ils ont cherché pendant 10 mn genre cruchot .
A@
Thierry
Sur une voiture standard, je ne connais personne qui ait été contrôlé...
Caravanix
J'avais testé sur le Land et j'avais trouvé ça moyen au niveau du délai...
Depuis, j'ai quand même repassé commande pour la Marbella puis pour le CC et dans les deux cas, les plaques ont été livrées le lendemain... Je précise aussi que dans les deux cas, ma commande a été validée après envoi du scan du certificat provisoire d'immatriculation...
Depuis, j'ai quand même repassé commande pour la Marbella puis pour le CC et dans les deux cas, les plaques ont été livrées le lendemain... Je précise aussi que dans les deux cas, ma commande a été validée après envoi du scan du certificat provisoire d'immatriculation...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
moi je remplace souvent ma voiture
toujours commander sur le net et aucun souci de quoi que ce soit
si pas de demande de scanne ou autre justificatif pas de commande je passe sur un autre site
ensuite j ai appris qu il vérifie l adresse de livraison et sur le fichier des carte grise
l adresse de la carte grise
toujours commander sur le net et aucun souci de quoi que ce soit
si pas de demande de scanne ou autre justificatif pas de commande je passe sur un autre site
ensuite j ai appris qu il vérifie l adresse de livraison et sur le fichier des carte grise
l adresse de la carte grise
CITROËN C4 grand Picasso 150
FLEURETTE ANGELIQUE 49CP
CARAVELAIRE MOBILCAR 340
RENAULT 4F4 RAID
FLEURETTE ANGELIQUE 49CP
CARAVELAIRE MOBILCAR 340
RENAULT 4F4 RAID
Dans le même ordre d'idée, il est possible de faire établir sa carte grise par correspondance directement auprès de la préfecture. C'est ce que je viens de faire pour la moto... J'ai envoyé les documents et les copies des pièces d'identité, certificat de domicile, etc... et bien entendu le chèque (petit) à l'ordre du trésor public par recommandé le 13 décembre, reçus en préfecture le 15, carte grise établie le 17 et je suis allée la chercher à la poste le 20... Ca coûte un recommandé mais ça évite la 1/2 journée perdue, le tarif du parking obligatoire pour stationner en préfecture et le déplacement...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000