QUI PEUT M'AIDER POUR TROUVER UNE BACHE?....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

el canigõ
Messages : 32
Inscription : 04 sept. 2009 11:07
Localisation : perpignan france

QUI PEUT M'AIDER POUR TROUVER UNE BACHE?....

Message par el canigõ » 23 juil. 2012 22:12

Salut les amis...
Je voudrais mettre une bâche de protection pour l'hivernage de ma caravane ,mais je ne sais pas où trouver cette dernière
Effectivement je me demande si cela existe pour ma caravane car je possède une ESTERELTOP VOLUME 39 ,et donc il m'en faudrait une pour une caravane pliante, et oui celle d'une caravane normal n'irai pas sur la mienne..
Donc si vous connaissez une société, quelqu'un,un site, où si vous en vendez une, et surtout de bonne qualité qui laisse respirer ma "BELLE" je suis preneur. 8)
Bonnes vacances à vous tous les amis....et soyez prudent sur la route ===3

PS: SVP ...FAITES ATTENTION A VOS MEGOTS PAR LES FENËTRES DE VOITURE REGARDEZ CE QUI SE PASSE DU CÖTE DE CHEZ MOI LES INCENDIES QUE CELA PRODUIT :cry: .... MERCI LES AMIS...... ===8
POUR NOS AMIS QUI N'ONT PAS DE CARAVANE ET QUI VEULENT SUIVRE LEURS AMIS CARAVANISTES TOUTE L'ANNEE : C'EST ICI !...
www.lescale66.com

Avatar de l’utilisateur
angie
Messages : 2956
Inscription : 05 oct. 2011 18:43
Pays : France
Localisation : sud ouest France, près de l'Ariege

Re: QUI PEUT M'AIDER POUR TROUVER UNE BACHE?....

Message par angie » 23 juil. 2012 22:17

bonsoir
oui j'ai vu les infos étant moi même dans le sud cela passe aussi aux infos régionales et c'est bien triste
je n'ai jamais compris les fumeurs ... (on ne fume pas ni mon mari ni moi) pourquoi jeter les mégots par la fenêtre alors que les voitures ont un cendrier !!!!!!!!!!! j'espère que ce feu va s'arrêter heureusement on annonce la pluie pour jeudi ça aidera
à atteindre les reprises de feu

pour la bâche je vais chercher dans mes liens si je trouve je te fais signe
bonsoir
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

el canigõ
Messages : 32
Inscription : 04 sept. 2009 11:07
Localisation : perpignan france

Re: QUI PEUT M'AIDER POUR TROUVER UNE BACHE?....

Message par el canigõ » 24 juil. 2012 18:12

Merci pour ton soutien et tes recherches Angie ===8
POUR NOS AMIS QUI N'ONT PAS DE CARAVANE ET QUI VEULENT SUIVRE LEURS AMIS CARAVANISTES TOUTE L'ANNEE : C'EST ICI !...
www.lescale66.com

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »