Un petit bonjour des pistes de ski où nous passons une petite semaine dans les Hautes Alpes (sans la caravane)
Le soleil est au rendez vous, manque juste un peu de neige mais on peut skier quand même
Je profite de l'occasion d'un cyber café (celui de mon frère) pour me connecter quelques minutes
A bientôt
coucou
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
pouquoi ?
pourquoi sans la caravane , le ski et la caravane il n'y a rien d'incompatible.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
C'est vrai Olivier, ce n'est que du plaisir, mais mon problème ...Olivier Pottier a écrit :Bonjour Mimi 41
Qui a dit que lire les messages du forum était du travail
mais non, ce n'est que du plaisir
c'est le temps !! (mais, je vais le prendre, ne t'inquiète pas ... doucement, mais sûrement )
Ma caravane n'est pas équipée pour l'hiver (un petit convecteur électrique que nous avons ajouté, pas de douche et pas d'isolation hiver).archimbaud a écrit : pourquoi sans la caravane , le ski et la caravane il n'y a rien d'incompatible.
En plus, vu le temps qu'on a eu au retour (ce week-end, région Rhône Alpes, col du Lautaret pour ceux qui connaissent !)
j'avais déjà la trouille avec la voiture "chaînée" (à 30 km/h) alors avec une caravane .... je serais carrément morte de trouille !!!!
Enfin, je dois avouer que j'aime mon petit confort (appartement bien chaud, douche bien chaude sans sortir,
machine à laver à disposition etc, etc...) et je trouve très courageux ceux qui font du caravaneige
41
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE