Elle arrive !!!...........enfin elle est chez le vendeur

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Marc Wookie

Elle arrive !!!...........enfin elle est chez le vendeur

Message par Marc Wookie » 24 avr. 2005 16:17

Bonjour

Robeeeeeeerrrrrrrrrrrt................., je vais chercher la caravane mercredi, ensuite, sur le chemin du retour, petit crochet par la coopérative agricole la plus proche pour peser (+/- 20 Kgs) pour 10 euro, et encore, c’est moi qui ai insisté pour « donner » qqu chose ! ! ! !.

Par contre, je n’aurai peut être pas les papiers (carte grise) pour Montbazon, GRRRRRR, alors le concessionnaire Adria m’offre un WWF (ne pas rire ! !) gratuit pendant quinze jours ouvrables.

Donc, si pas de catas jusqu’à ce moment la, nous serons à Montbazon vers le 2 ou le 3 Mai ! ! ! ! !.

Madame Lili, j’ai votre (ton) portable en mémoire, alors j’annoncerai mon départ de la maison.
Si il y a liaison Internet, je suis preneur, car je dois pouvoir réagir à certaine situations en rapport avec mes occupations dans l’humanitaire, et, les liaisons au Net (E-mail) par GPRS coûtent la peau du c......... cou..........p (ou des coudes, comme vous voulez).

De plus, je suis obligé de partir avec la prises 7 broches, donc pas de 12 v dans la caravane, et, obligation de retirer le fusible de la ligne directe, car elle arrive sur le plot du feux anti- brouillard de la caravane ! ! ! ! ! !.

Voila les nouvelles du front, à suivre.......................

A+

Marc :lol: :lol: :lol: :P :P :P :D :D :D :arrow:
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

bernobby

Re: Elle arrive !!!...........enfin elle est chez le vendeur

Message par bernobby » 24 avr. 2005 18:22

Marc Wookie a écrit :Bonjour

Donc, si pas de catas jusqu’à ce moment la, nous serons à Montbazon vers le 2 ou le 3 Mai ! ! ! ! !.

De plus, je suis obligé de partir avec la prises 7 broches, donc pas de 12 v dans la caravane, et, obligation de retirer le fusible de la ligne directe, car elle arrive sur le plot du feux anti- brouillard de la caravane ! ! ! ! ! !.

Voila les nouvelles du front, à suivre.......................

A+

Marc :lol: :lol: :lol: :P :P :P :D :D :D :arrow:
bonjour Marc
moi à ta place je prendrai une hobby on a pas tous ces problèmes
pour l'humanitaire à Montbazon il doit bien y avoir une borne internet
à bientôt à Montbazon :lol:
bernobby

robert

Message par robert » 24 avr. 2005 18:42

BRAVOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ce fait il que tu n ais pas encore la prise ? et la carte grise en 10 minutes je l avais . Tu habites la campagne ?
quand tu auras le poid de la cara ce serait sympa de nous le dire MERCI d avance MARC .
J ai fait mettre l antenne tv , le gars a fait du bon boulot rien a dire .La prise de l antenne juste au dessus de celle electrique .Tres propre et bien pratique

Marc Wookie

Message par Marc Wookie » 24 avr. 2005 20:18

robert a écrit :BRAVOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ce fait il que tu n ais pas encore la prise ? et la carte grise en 10 minutes je l avais . Tu habites la campagne ?
quand tu auras le poid de la cara ce serait sympa de nous le dire MERCI d avance MARC .
J ai fait mettre l antenne tv , le gars a fait du bon boulot rien a dire .La prise de l antenne juste au dessus de celle electrique .Tres propre et bien pratique
Soir Robert

Pour la prise, je te raconterai plus tard..........

Pour la carte grise, il faut la feuille des mines (rayée rouge), elle met une semaine pour arriver chez le vendeur !!!!!!.

A+

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »