reduire la photo dela caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
reduire la photo dela caravane
bonjour je n'arrive pas a reduire ma photo pour metre sur ma signature comme vous en bas a gauche merci pour la solution
PEUGEOT 807 caravelair Antares luxe 556
Re: reduire la photo dela caravane
Tu prends un convertisseur d'image tu AVS image converter ou tu regardes dans 01 net un autre convertisseur
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Personnellement je recommande : Paint.net
Possibilité de réduire les tailles (en pixels) mais aussi la résolution, et simple d'emploi !
Serge
Possibilité de réduire les tailles (en pixels) mais aussi la résolution, et simple d'emploi !
Serge
Bon jour:
Accueil -> Accessoires -> Paint -----> Ouvrez l'image que vous voulez mettre dans la signature,,, -----> En haut à gauche, à côté de le voir,,,, Redimensionner: - -> Choisissez en pixels,,, verticalemte bas à la fois horizontalement et autant que cela. Enregistrer. Ensuite, vous devrez le télécharger sur n'importe quel site d'hébergement d'images,
par exemple,
www.tinypic.com ou www.photobucket.com---> C'est très bon. abritait autrefois, copie les propriétés (URL ::) et intégré dans l'entreprise
La photo, je me souviens que tout au plus devraient avoir 285x150px (ce que je ne suis pas sûr en ce moment).
Si vous avez un problème, envoyez-moi une photo et je vais le faire moi-même. Tout comme si vous voulez ajouter un peu de texte sur l'image.
mi e-mail: andyserg@hotmail.com
Accueil -> Accessoires -> Paint -----> Ouvrez l'image que vous voulez mettre dans la signature,,, -----> En haut à gauche, à côté de le voir,,,, Redimensionner: - -> Choisissez en pixels,,, verticalemte bas à la fois horizontalement et autant que cela. Enregistrer. Ensuite, vous devrez le télécharger sur n'importe quel site d'hébergement d'images,
par exemple,
www.tinypic.com ou www.photobucket.com---> C'est très bon. abritait autrefois, copie les propriétés (URL ::) et intégré dans l'entreprise
La photo, je me souviens que tout au plus devraient avoir 285x150px (ce que je ne suis pas sûr en ce moment).
Si vous avez un problème, envoyez-moi une photo et je vais le faire moi-même. Tout comme si vous voulez ajouter un peu de texte sur l'image.
mi e-mail: andyserg@hotmail.com
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
- Pencroft
- Pays : France
j'utilise Microsoft Office Picture Manager pour réduire plusieurs photos d'un coup....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT