Concours photos insolites 2005
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Les Rochelais
Bonjour,
Je ne suis pas certain que ce soit réellement insolite, mais une telle qualité de réalisation et le clin d'oeil à l'environnement font que ...j'ai pris ce cliché et que j'ai eu envie de le partager.
Lieu et date : Est de Beauvais (oise) village de Fouquerolles (en plaine céréalière)26 août 2005.
Je ne suis pas certain que ce soit réellement insolite, mais une telle qualité de réalisation et le clin d'oeil à l'environnement font que ...j'ai pris ce cliché et que j'ai eu envie de le partager.
Lieu et date : Est de Beauvais (oise) village de Fouquerolles (en plaine céréalière)26 août 2005.
J'adorele viking a écrit :Bonjour,
bernobby
- Dominique64
Saluté à Toutis,
Y a qué moua jé né pas possible tractetarer una caravana. Alorsse, jé mi la bella caravané sour mon camione.
Mé ? d'aprésse vous toutis, cé una caravané ou uno campingue-caré ?
cliquer sur la photo pour agrandir
Traduction : cet engin a été photographié dans les Landes à Azur cet été même.
A+
Y a qué moua jé né pas possible tractetarer una caravana. Alorsse, jé mi la bella caravané sour mon camione.
Mé ? d'aprésse vous toutis, cé una caravané ou uno campingue-caré ?
cliquer sur la photo pour agrandir
Traduction : cet engin a été photographié dans les Landes à Azur cet été même.
A+
Bonjour à Toutes zé à Tousss
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+
Dominique64
Kadjar dci 4x4, Burstner 520ts 2005.
A+