J' en avais déjà parlé avec certains membres et maintenant c'est chose faite , et je ne vous le cache pas cela c'est fait avec regret , nous arrêtons le caravaning

Diverses raisons nous ont poussés à ce choix .
La première est que depuis que nos deux garçons sont rentrés à l'école primaire nous ne savons plus partir hors vacance scolaire .
La deuxième c'est que depuis 3 ans nous ne partons plus en caravane à pâques car la location d'un Mobil home nous revient bien moins cher que le prix de l'emplacement (mon épouse ayant de grosse réductions grâce à son boulot ) .
De ce fait nous n'employons plus la caravane que pendant 3 semaines par an , non pas que nous n'avions pas les moyens de la garder , mais pour 3 semaines cela nous coûtaient trop cher par rapport aux autres modes de logements .
A savoir ; l'assurance , la taxe de circulation , passage au contrôle technique , surplus aux péages , surconsommation , achat d'un véhicule de plus grosse cylindré pour tracter dans de bonnes conditions , réparations diverses et sans compter le montant du prix de la caravane (que nous avions achetée neuve et payée cache ) qui ne rapporte rien et qui en plus dévalue !
Je ne croyais pas en la vente de notre caravane , surtout au prix ou nous l'avions affichée , en ces temps de crise mais un amateur c'est présenté et est repartit avec (peut être que j'avais mis , inconsciemment , le prix assez haut afin de ne pas la vendre

Ceci n'est qu'une pause car nous comptons bien racheter un caravane une fois que nos enfants volerons de leurs propres ailles et ainsi en profiter en toute saison .
Toutefois et si vous me le permettez je resterais membres du forum pour rester "dans le coup " .
Je vous souhaite à tous bonne route .
michael