Bonjour à tous les campeurs,
je me me permets d'intervenir pour donner quelques compléments d'informations.
Effectivement, Camping Cheque ce n'est "que" 627 campings. Mais Camping Cheque se considère comme un guide des campings haut de gamme, pas comme un annuaire qui accepterait tout le monde. Nous ne voyons pas l'intérêt d'avoir des milliers de campings à disposition, nous sélectionnons les plus beaux.
Je vous invite à regarder notre carte de France :
de nos campings en France, le réseau est dense et permet tout voyageur de trouver rapidement un camping à proximité. Augmenter le nombre de camping reviendrait à baisser la qualité générale du réseau, et nous nous y refusons.
Enfin, concernant l'achat des chèques, nous proposons à nos clients qui ne veulent pas s'embêter avec des chèques papier la Silver Card : une carte à puce qui permet de charger des chèques électroniques. Elle permet à nos campeurs de commander les chèques nécessaires depuis les campings en fonction de leurs besoins : les chèques sont alors instantanément prêts à l'emploi.
La Silver Card est vendue 6€. Mais si des membres du forum sont intéressés, je pourrais vous transmettre un code privilège d'ici quelques jours pour la recevoir gratuitement (Silver Card + frais de ports offerts).
Bonne journée,
Nicolas de l'équipe Camping Cheque.