CAMPING CHEQUE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 7067
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

CAMPING CHEQUE

Message par JEFF83 » 07 déc. 2012 18:19

:D Bonsoir à Tous .
Voilà à force de chercher sur Internet pour mon voyage en Bretagne en 2013 . Je découvre qu'il existe une Société qui après inscription propose des Campings chèques 15 euros la nuit pour 2 personnes sur des campings affiliés . Peut être que parmi vous certains connaissent ce service et pourraient m'en dire plus ...! - Bonne soirée et peut être à bientôt de vous lire . ===3
[/Imageurl]

Bonaud

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Bonaud » 07 déc. 2012 18:46

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'il existait un moteur de recherches sur le site, pas toi ??? :cry:

Néanmoins, vas donc lire ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ing+cheque

Serge

gaston990
Messages : 7245
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING CHEQUE

Message par gaston990 » 07 déc. 2012 20:52

Et moi, je viens de découvrir le guide acsi (non je mens, je ne l'ai pas encore reçu, grrrrr) ! bon, je rigole ! voilà le lien... tu peux l'acheter, je crois qu'il est déjà arrivé en France ! moi, en Belgique, je l'attends toujours ! grrrrr !
www.campingcard.fr
Bonne lecture !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
djidjidu49
Adhérent
Adhérent
Messages : 1666
Inscription : 02 mars 2012 10:07
Pays : France
Localisation : Maine-et-Loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par djidjidu49 » 07 déc. 2012 22:27

J'ai essayé la formule il y a 4 ans. Je la trouve beaucoup plus lourde que celle de la CC Card ACSI qui par ailleurs concerne beaucoup plus de terrains (622 en Europe pour Camping-Chèques, plus de 2500 pour ACSI), les deux proposant grosso-modo les mêmes avantages (tarifs hors saison pour 2 personnes et éventuellement un animal, électricité comprise, nuitées offertes, etc.).

Tu as le choix entre deux systèmes. Soit tu achètes un certain nombre de chèques à 15€, dont la durée est limitée, que tu échanges ensuite contre des nuitées. Soit tu prends une des deux cartes (Silver ou Gold) que tu peux créditer par téléphone ou par Internet. La Gold te donnant quelques avantages de plus.

Tu obtiendras plus de détails sur leur site :

http://www.campingcheque.fr/

Mais personnellement, je trouve le principe des Camping-Chèques bien compliqué.
Image Bonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso "Exclusive" THP165 - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI Focus (2009)

Jean-Jacques et Bernadette

Image A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 7067
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par JEFF83 » 08 déc. 2012 09:32

:wink: Bonjours à Tous .
Oui , j'ai bien vu et lu leur site sur internet . Egalement leurs propositions commerciales . Ce que je voulais , c'était l'avis des membres du Forum connaissant le système . ===2 pour vos réponses , bon week-end .
[/Imageurl]

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3551
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: CAMPING CHEQUE

Message par patou 03 » 08 déc. 2012 11:23

Bonjour le guide ACSI ,vite amorti et tarifs maxi 16 € même dans les plus chers
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par pachounette » 11 déc. 2012 11:43

L'inconvénient des camping-chèques est qu'il faut avancer l'argent, puis savoir combien en commander, on ne sait jamais à l'avance combien de nuits de camping on va faire. Donc soit tu te retrouves par la suite avec trop de camping-chèques, soit il t'en manque.

Je préfère de loin la carte ACSI, beaucoup plus pratique, on présente la carte et on paye en chèques vacances (en fait la nuit à 16 €uros me revient à 12 €uros soit 25 % de réduction grâce aux CV), je sais pas si on peut commander ses camping-chèques en payant en chèques vacances.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 7067
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par JEFF83 » 11 déc. 2012 12:41

:D OK , toujours bon à savoir . ===2 pour vos bons conseils . Jeff83
[/Imageurl]

campingcheque
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2010 17:29
Localisation : ici

Re: CAMPING CHEQUE

Message par campingcheque » 12 déc. 2012 09:51

Bonjour à tous les campeurs,

je me me permets d'intervenir pour donner quelques compléments d'informations.

Effectivement, Camping Cheque ce n'est "que" 627 campings. Mais Camping Cheque se considère comme un guide des campings haut de gamme, pas comme un annuaire qui accepterait tout le monde. Nous ne voyons pas l'intérêt d'avoir des milliers de campings à disposition, nous sélectionnons les plus beaux.

Je vous invite à regarder notre carte de France : de nos campings en France, le réseau est dense et permet tout voyageur de trouver rapidement un camping à proximité. Augmenter le nombre de camping reviendrait à baisser la qualité générale du réseau, et nous nous y refusons.

Enfin, concernant l'achat des chèques, nous proposons à nos clients qui ne veulent pas s'embêter avec des chèques papier la Silver Card : une carte à puce qui permet de charger des chèques électroniques. Elle permet à nos campeurs de commander les chèques nécessaires depuis les campings en fonction de leurs besoins : les chèques sont alors instantanément prêts à l'emploi.

La Silver Card est vendue 6€. Mais si des membres du forum sont intéressés, je pourrais vous transmettre un code privilège d'ici quelques jours pour la recevoir gratuitement (Silver Card + frais de ports offerts).

Bonne journée,
Nicolas de l'équipe Camping Cheque.

gaston990
Messages : 7245
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING CHEQUE

Message par gaston990 » 12 déc. 2012 22:02

Bonjour Nicolas de Camping Chèque,
J'utilise les deux systèmes, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Néanmoins, en ce qui concerne camping chèque, ce que je regrette, c'est que l'année passée au salon des vacances à Bruxelles, le guide et la silver carte étaient vendus simultanément sous cellophane : alors que je possédais déjà des chèques papiers, j'ai dû payer et le guide et la carte, carte que je ne souhaite pas utiliser et qui est passée au "classement vertical" ! c'est bien dommage, d'autant plus qu'il me semble que la version nl du guide était vendue sans la carte - mais je n'en suis pas sûre, peut-être pourrais-tu m'informer exactement, c'était au stand Pasar; car si c'est le cas, en 2013, j'achèterai la version nl du guide !
Pour les campings repris chez camping chèque, en général, ce sont de bons campings et, même si j'ai déjà eu quelques petites déceptions, j'ai beaucoup aimé celui de l'Eperviere, celui de la Route Blanche et aussi celui du Cormoran.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 7067
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par JEFF83 » 19 déc. 2012 10:10

:D Bonjour à Vous .
De retour à mon domicile , je prends connaissance de votre Gentille réponse concernant les chèques Vacances et la Silver Card . Merci de votre proposition et de vos renseignements . Bien cordialement . Jeff83 ===3
[/Imageurl]

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 01 avr. 2013 13:17

Bonjour

Nous souhaitons acheter la Gold Card camping chèque et nous avons vu qu'en étant parrainner nous la payerions 30 euros au lieu de 45. Le parrain lui gagne une chèque offert.

Une personne possédant la Gold Card serait-elle interessée pour nous parrainer? sachant que nous avons besoin de passer la commande très vite car nous partons en vacances le 20 avril et que le délai est très juste pour la recevoir a temps.

Merci pour vos réponse :D

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 01 avr. 2013 13:27

Je n'utiise pas Camping-Chèque, j'utilise ACSI
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 01 avr. 2013 14:47

Ben nous avions ACSI mais pas grand intéret à nos yeux car les réductions ne sont pas très interessantes et pas mal de camping affichant le logo ACSi ne font pas de reduction malgré tout. Donc nous aimerions essayer la gold card car pas mal de camping 4 ou 5 étoiles où nous allons souvent le WE pas très loin de chez nous font des tarifs intéressant du genre 15 euros au lieu de 22 ou 23 euros. :D

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34386
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par freteurr » 01 avr. 2013 15:07

Concernant ACSI,
Il y a des campings qui sont juste contrôlé et possède le logo ACSI
Il y a des campings, qui font la réduction ACSI, et possède le logo ACSI CC.

Sur le site ACSI, pour recherché un camping qui fait la réduction, il faut bien regardé si vous êtes CampingCard et non sur EuroCampings.
Il faut aussi regardé dans le guide ACSI CC, les adresses, les périodes des réductions.
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »