CAMPING CHEQUE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Le caravanier
Messages : 977
Inscription : 24 janv. 2007 22:35
Localisation : 34 Beziers- FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Le caravanier » 02 avr. 2013 10:31

je préfère les CC que alsci leur site pas trop bien fait car on ne peut pas voir quand les campings acceptent les alsci puis pas trop de choix en camping par rapport au CC ( camping cheque ) ....
Image


Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C Crosser pack 2L2 160cv

Burstner Averso top 545 ts ===8


F@B & Fl0 chauffeurs

Decarpentrie Bernard
Messages : 3875
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Decarpentrie Bernard » 02 avr. 2013 11:13

Bonjour

Si avec ACSI on peut voir les dates d'acceptation: Il faut cliquer dans (Google)carte de réduction basse saison, puis choisir ta destination et la région et là tu as une liste de camping puis +d'info et apparaît la grille des réductions

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34386
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par freteurr » 02 avr. 2013 11:33

Si, le site d'ACSI, donne les dates qui accepte les réductions.
Il y les dates d'ouvertures et de fermeture en vert
Délai d'acceptation = date de réduction en bleu.

Les périodes de réduction ce trouve aussi dans les guides ACSI.
Bonjour,
Image

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 02 avr. 2013 11:58

Citrowallon a écrit :Bonjour à tous,

Personnellement ACSI ou camping chèque, les 2 systèmes ne sont pas très utile. Ayant des enfants en âge scolaire, il m'est impossible de partir hors saison donc de profiter des réductions proposées par les 2 offices.

Je trouve le système bien pratique pour celles et ceux qui ont la "chance" de pouvoir voyager en dehors de période de congé scolaire.

Merci pour les informations

Ben

Moi aussi j'ai 2 enfants scolarisés mais c'est intéressant pour les vacances de février ou pâques et également pour les WE. Par exemple avec la gold card camping le camping haut de gamme que nous avons selectionné pour nos vacances de paques nous propose la gratuité pour les enfants (6 et 11 ans) ainsi qu'une nuit offert pour 6 nuits payées. en plus nous ne payons que 15 euros au lieu de 22.50 (tarif normal). Ce qui nous fait 7 nuits pour 90 euros (vu que les enfants ne payent pas) au lieu de 213.50 euros si nous devions payer le prix normal pour 4 personnes.

Ce tarif n'est valable qu'avec la gold Card, donc elle est amortie immédiatement.

De plus nous avons un camping très haut de gamme à 40 kms de chez avec hamman etc, avec les camping cela nous coute 15 euros sans cela nous couterait 35.50 euros. ce qui nous permet des petits we pas cher du tout histoire de changer un peu de la routine :D

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: CAMPING CHEQUE

Message par daniel_bel » 02 avr. 2013 12:59

Citrowallon a écrit : Ayant des enfants en âge scolaire, il m'est impossible de partir hors saison donc de profiter des réductions proposées par les 2 offices.
Et pourtant, lors de la rencontre La Caravane belge tu serais dans un camping qui prend la carte à ces dates....jusqu'au 30...
et ce week-end-là, il n'y a pas d'école ni de devoirs en vue... :D :mrgreen:
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 02 avr. 2013 14:01

daniel_brx a écrit :
Citrowallon a écrit : Ayant des enfants en âge scolaire, il m'est impossible de partir hors saison donc de profiter des réductions proposées par les 2 offices.
Et pourtant, lors de la rencontre La Caravane belge tu serais dans un camping qui prend la carte à ces dates....jusqu'au 30...
et ce week-end-là, il n'y a pas d'école ni de devoirs en vue... :D :mrgreen:


Oui ça aurait été bien mais la Belgique est un peu loin de chez nous juste pour un WE :shock: et mon mari étant chauffeur international n'a pas trop envie de rouler trop loin le WE, alors on se limite à une centaine de kilomètres de la maison les WE. Sinon pour les vacances on est plus dispo :D

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 02 avr. 2013 14:05

Mdame Lili a écrit :
jolieshana a écrit :Ben nous avions ACSI mais pas grand intéret à nos yeux car les réductions ne sont pas très interessantes et pas mal de camping affichant le logo ACSi ne font pas de reduction malgré tout. Donc nous aimerions essayer la gold card car pas mal de camping 4 ou 5 étoiles où nous allons souvent le WE pas très loin de chez nous font des tarifs intéressant du genre 15 euros au lieu de 22 ou 23 euros. :D
Où est-ce donc pas loin de chez toi, car France comme localisation c'est très grand :wink:

On est près de Cosne sur Loire (58) :D

gaston990
Messages : 7245
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING CHEQUE

Message par gaston990 » 02 avr. 2013 15:56

Avec acsi, si je veux un camping vraiment en dehors de la saison, j'ouvre http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/ et ensuite je demande un filtre sur la période de vacances (dans la colonne de gauche) et je mets une date, par ex. du 30/12 au 31/12. Et j'obtiens les campings ouverts à cette date.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par bolipe » 02 avr. 2013 20:59

Mdame Lili a écrit :L'idée est bonne, mais le chargement est à mes yeux trop coûteux.
:roll: pas du tout ...le chargement est totalement gratuit et si on veut on est débité que du montant correspondant aux nuitées .. :!:
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 10:52

Il y a eu une évolution alors.
Voilà 2 ou 3 ans lorsque tu créditais ta carte tu payais de frais de "gestion" élevé à mes yeux. Gestion de quoi, je n'en sais rien.
Je ne veux pas me mettre le fil à la patte et acheter à l'avance, cela me déplait.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12812
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Jevalsol » 03 avr. 2013 11:04

je préféré la carte ASCI plus facile d'utilisation

on présente la carte au camping et on a la réduction de suite

mais la réduction n'est pas valable en juillet et aout
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7551
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Pom_dAmour » 03 avr. 2013 11:22

Bonjour :wink:

Non plus pendant les vacances scolaires (( noël , jour de l'an , 1 mai ,Toussaint ))

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par christouraine » 03 avr. 2013 11:32

Bonjour,
J'ai la Gold Card car le camping ou je vais le plus est camping chèque et non acsi. Je recharge ma carte par internet au moment de payer. Mais Lili a raison, ça coute 3 ou 4€ pour charger.
Mais bon, vue les économies faites, ce n'est pas grave. Je trouve que c'est plus sure et moins contraignant que par la poste car dans ce cas il faut prévoir avant le départ...
Lili, tu demandes frais de quoi ? Un dimanche après-midi, il y a eu un problème avec ma carte. L'accueil du camping a téléphoné à camping chèque et il y avait bien quelqu'un de permanence pour débloquer la situation. Donc salaire au tarif des dimanches :wink:
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 16:22

Christine tu trouves normal de payer, même si ce n'est que 3 ou 4€ pour recharger ta carte virtuelle, moi pas du tout.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par christouraine » 03 avr. 2013 16:58

A vrai dire, ça ne me choque pas de payer pour un service.... Il y a une gestion informatique derrière. Donc des gens, des ordi, des locaux...
Est-ce que c'est un prix raisonnable ou cher par rapport à ce que ça leur coute, là je n'en ai aucune idée !
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »