CAMPING CHEQUE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 17:29

Service vu autrement, tu reprends de l'argent au distibuteur de billets donc tu payes ! Tu transfères de ton livret vers ton compte courant, donc tu payes !!!
Si tu as mal prévu ton chargement, tu as choisi 3 jours et que finalement tu désires prolonger, donc tu payes à nouveau ????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par christouraine » 03 avr. 2013 17:58

En fait, tu compares à une banque. Et je suis d'acccord avec toi pour les banques, ils exagèrent !
Mais là c'est une société de service dont la seule fonction est de négocier des prix auprès des campings, d'éditer guides et cartes, de maintenir un site internet pour au final nous servir d'intermédiaire. Il faut bien qu'ils en dégagent un bénéfice quelque part. Et j'imagine que les campings qui facturent 15€ au lieu de 30 ou 40 ne doivent pas leur laisser une grosse marge. Voilà pourquoi sur le principe ça ne me choque pas.
Ensuite effectivement, il vaut mieux éviter de charger pour une ou deux nuits... Quand à se tromper, généralement je recharge le jour du départ, donc pas d'erreur :wink: Et je laisse toujours 2 ou 3 nuits d'avance pour les week end imprévus :wink:
Mais évidement, je préférerais que ça soit gratuit :mrgreen:
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 19:28

Nous échangeons gentiment n'es-ce pas Christine :wink:
Dis-moi pourquoi le guide ACSI (qui mange de plus en plus des campings qui étaient Camping Chèque auâravant) ne coûte que 14,95€.
14,95€ cela représente combien de chargement chez Camping Chèque ? Camping Chèque qui en plus donne une date de péremption pour ces chèques.

J'espère que Camping Chèque qui est inscrit sur le forum va réagir :wink:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9124
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par koubilai » 03 avr. 2013 19:35

bonsoir
pourquoi lui devrait réagir plutôt que d'autre
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 19:38

Mais tout simplement parce que nous parlons de "l'insitution" Camping Chèque.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par christouraine » 03 avr. 2013 20:15

Mdame Lili a écrit :Nous échangeons gentiment n'es-ce pas Christine :wink:
Dis-moi pourquoi le guide ACSI (qui mange de plus en plus des campings qui étaient Camping Chèque auâravant) ne coûte que 14,95€.
14,95€ cela représente combien de chargement chez Camping Chèque ? Camping Chèque qui en plus donne une date de péremption pour ces chèques.

J'espère que Camping Chèque qui est inscrit sur le forum va réagir :wink:

Bien sûr que nous échangeons gentiment Lili :wink:
Je ne sais pas pourquoi ACSI est plus intéressant que Camping Chèque... Tu as raison sur ce point. Sont-ils une association, ont-ils un statut différent ? Je ne sais pas...
Mais je conçois que Camping Chèque ait besoin de tirer des bénéfices de leurs services.
Ensuite le choix entre l'un et l'autre dépend des besoins. Le camping ou je passe plusieurs mois par an a récement adhéré à Camping Chèque, je ne vais pas cracher dessus :wink:
koubilai a écrit :bonsoir
pourquoi lui devrait réagir plutôt que d'autre
"lui" est une "elle" :wink:
Christine
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 03 avr. 2013 20:24

Je t'envoie un MP de détails que peu de participants connaissent.
Tu sais que je parle énormément, que je suis très conviviale (généralement) cela me permet d'échanger verbalement lors de séjour dans un camping avec des ex camping chèque :wink:

Tu n'as pas compris le message de Koubilai, qui "normalement" parlait du membre camping chèque du forum.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

christouraine
Messages : 1728
Inscription : 02 sept. 2007 19:05
Localisation : 37 Tours - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par christouraine » 03 avr. 2013 20:31

Oups, désolée Koubilai :oops:
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par bolipe » 03 avr. 2013 22:53

:roll: mais pourquoi tant de "haine " envers" camping chèque" !!!!
allez sur le site http://www.campingcheque.fr/
et vous verrez bien qu'avec la "sylver " ou la "gold" carte on ne paye que les nuits et rien d'autres ...et en + ils sont tres sympas (je les ai eu au tél hier ...) ===8
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: CAMPING CHEQUE

Message par daniel_bel » 03 avr. 2013 23:06

Il y a une grosse grosse différence entre la haine et les comparaisons, entre les disputes et les arguments...
Oui j'ai vu les guillemets :wink: :D

Tout ça c'est finalement une question de préférence.
Moi je vois qu'avec ACSI on a des terrains corrects à 10 (très peu, mais...) ou 12 euros. Après trois mois de camping ça commence à chiffrer..
Camping Chèque vise une classe de camping plus choisie, au détriment de la quantité.
Il y a de la place pour tout le monde sur le marché.

Tout le monde il est beau.... (Yanne)
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18907
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Mdame Lili » 04 avr. 2013 11:50

Je ne vois quelle différence entre le choix des Campings Chèques et ACSI.
La Plage Blanche à Ounans, Les Cigalons à Ste-Maxime , je les ai connus Campings Chèque, ils sont maintenant ACSI.
Voilà pourquoi je ne vois pas de différence.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34386
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: CAMPING CHEQUE

Message par freteurr » 04 avr. 2013 12:13

Nous possédons camping chèque, mais nous ne l'utilisons pas, nous préférons ACSI, car c'est beaucoup plus simple d'utilisation, en tout cas à mon goût.
Avec ACSI, il y a beaucoup plus de choix de camping. ===8 ===8

ACSI travail aussi, mais nous ne voyons pas tout ce qu'ils font.
Bonjour,
Image

cusco
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2013 13:30
Pays : France

Re: CAMPING CHEQUE

Message par cusco » 05 avr. 2013 13:34

bonjour

je suis nouveau sur ce site et je serais très interressé par quelqu'un qui voudrait bien me parrainer pour les camping cheques.

Avis aux volontaires

merci à tous

cordialement

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: CAMPING CHEQUE

Message par daniel_bel » 05 avr. 2013 17:41

Bonjour et bienvenue. Sympa de t'être présenté... ===5
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 09 avr. 2013 10:21

bolipe a écrit ::roll: mais pourquoi tant de "haine " envers" camping chèque" !!!!
allez sur le site http://www.campingcheque.fr/
et vous verrez bien qu'avec la "sylver " ou la "gold" carte on ne paye que les nuits et rien d'autres ...et en + ils sont tres sympas (je les ai eu au tél hier ...) ===8

Bonjour,

Je suis aussi camping chèque mais non avec la silver on paye aussi des frais pour les rechargement 8euros) avec la Gold 4 euros.

Cependant je trouve qu'il n'y a pas a avoir de bataille camping cheque contre ACSI car les campings ne sont pas les mêmes. C'est plutot complémentaire.

Si on prends la Gold en étant parrainer elle e coute que 30 euros pour 3 ans (guide compris) soit 10 euros par an. ACSI coute 14.95 par an.

Avec la Gold pas mal d'avantages : les chèque sont valables 4 ans, on peut recharger la veille du départ et il y a des réduc intéressante du genre 7 nuits place 6 payées ou 14 sur place et seulement 11 payées. Certains campings offrent les enfants (ce qui n'est pas négligeable).

ACSi est bien également mais je trouve les campings nettement moins haut de gamme. Cepedant nous l'avons aussi car certaines région sont plus ACSI et d'autres plus Camping chèque :D :D

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »