La citation du jour
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: La citation du jour
Bonjour,
" Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con : Il suffit d'être con".
" Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne".
"Lorsque tu te casses une cruche sur la tête et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide".
Bonne journée et @+.
Patrick
" Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con : Il suffit d'être con".
" Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne".
"Lorsque tu te casses une cruche sur la tête et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide".
Bonne journée et @+.
Patrick
- veronica999
"Bonne cuisine et bons vins, c'est le paradis sur terre"
(Citation d'Henri IV.)
(Citation d'Henri IV.)
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
de Henri IV aussi
"Si Dieu me donne encore de la vie je ferai qu’il n’y aura point de laboureur en mon Royaume qui n’ait moyen d’avoir une poule dans son pot".
"Labourage et pâturage sont les deux mamelles de la France".
"Si Dieu me donne encore de la vie je ferai qu’il n’y aura point de laboureur en mon Royaume qui n’ait moyen d’avoir une poule dans son pot".
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
- baracudas
Je croyais que c'était "Faire de défaire "qui étaient les deux mamelles de a Franceillico a écrit :de Henri IV aussi
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
Les gens les plus heureux sont ceux qui ont le moins de besoins.
Donner est un plaisir du coeur
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
- baracudas
A la Sainte Jacqueline, n'utilise pas trop de vaseline, autrement ton partenaire patine...
Inconnu
Inconnu
- baracudas
Quand on se marie, on croit épouser une femme et on épouse une famille, toutes les histoires d'une famille.
Pierre Louis Boileau (1906-1989) et Pierre Ayraud dit Thomas Narcejac (1908-1998)
Pierre Louis Boileau (1906-1989) et Pierre Ayraud dit Thomas Narcejac (1908-1998)
Inconnu
Inconnu
Seuls les tendres sont vraiment forts
James Dean
James Dean
BONJOUR
si tu forces en forçant c'est forcément forcé que ça force
expression typiquement typique
expression typiquement typique
trop de vertu devient du vice
trop de vice devient de la vertu
il fallait le faire
trop de vice devient de la vertu
il fallait le faire
une petite pour finir
celle là essayer de la glisser dans une conversation........effet boeuf garanti :
Etant donné la démagogie des hyperbates antagonistes la matière telle qu'est conçue est indubitablement impalpable
vous la faites et bien sûr vous donnez la signification de cette phrase... bon courage ...et aspirine en plus
celle là essayer de la glisser dans une conversation........effet boeuf garanti :
Etant donné la démagogie des hyperbates antagonistes la matière telle qu'est conçue est indubitablement impalpable
vous la faites et bien sûr vous donnez la signification de cette phrase... bon courage ...et aspirine en plus
petit rectificatif j'ai oublié un mot c'est peut-être pour cela que vous n'avez pas trouvé le sens de la phrase et donc cette phrase devient :
Etant donné la démagogie pulcionique des hyperbates antagonistes la matière telle qu'elle est conçue est indubitablement impalpable
Je crois que là il n'y a plus de problèmes bon mal de tête
Etant donné la démagogie pulcionique des hyperbates antagonistes la matière telle qu'elle est conçue est indubitablement impalpable
Je crois que là il n'y a plus de problèmes bon mal de tête
Bonjour,EL CORTES a écrit :Etant donné la démagogie pulcionique des hyperbates antagonistes, la matière telle qu'elle est conçue est indubitablement impalpable.
Il manque une virgule entre "antagonistes" et "la matière".
Une hyperbate étant une figure de style qui modifie l'ordre habituel des mots, il ne peut s'associer avec antagoniste qui est un contraire, un opposé et qui annule donc le sens même d'une hyperbate...
Il faut aussi savoir que le mot "pulcionique" n'existe pas dans le langage Français.
Et ma citation du jour: "Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre".
@+, Patrick
- veronica999
[attachment=0]guepe.jpg[/attachment]
"Une femme en colère est une guêpe piquante !"
(citation de Nicholas Breton 1616)
à bon entendeur .... salut !
"Une femme en colère est une guêpe piquante !"
(citation de Nicholas Breton 1616)
à bon entendeur .... salut !
Mon nouveau site WIX de peintures :