Je viens de vous lire et vous avez peut être raison mais j'aimerais quand même ajouter (vous partagerez peut être mon point de vu) qu'à une époque les mariages étaient certes plus longs mais pas forcement heureux .....il est vrai que les couples restaient souvent ensemble pour les enfants et peut être aussi par confort car les épouses ne travaillaient pas forcement........aujourd'hui les gens ont une autre approche des choses (beaucoup plus égoïste) et n'hésitent plus à jeter un premier bonheur pour en trouver un autre.....c'est dommage (je le pense vraiment) en même temps je me dis que si on est pas heureux pourquoi ne pas essayer de faire en sorte de l'etre.......En ce qui me concerne, j'aimerais faire ma vie avec la même personne (je n'ai besoin que d'un bonheur

Je dois dire aussi que je sais que certains pensent que ce sujet n'a rien à faire ici ....je voudrais simplement leur dire qu'en fait si!!! il y a bien des caravaniers dans cette situation.....
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui viennent ici s'exprimer avec retenue, cet effort de chacun rend les choses vraiment très agréables (d'autres sans doute plus virulents ont l'élégance de ne pas s'exprimer sur le sujet