Desastre dans ADRIA
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Desastre dans ADRIA
Une véritable honte.
http://www.dolenjskilist.si/2013/02/25/ ... _za_kupce/
http://www.dolenjskilist.si/2013/02/25/ ... _za_kupce/
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
Re: Desatre dans ADRIA
Ça fait mal au coeur...
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Je n'ai pas traduit le texte, mais j'espère qu'il n'y avait personne aux alentours.
Le reste n'est que du matériel. C'est pénible, mais çà se reconstruit.
Le reste n'est que du matériel. C'est pénible, mais çà se reconstruit.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Bonjour,
Photos impressionnantes.
On rêve tellement d'avoir du beau matos. On n'a pas toujours les moyens de se l'offrir et le voir détruit comme ça, et bien ça fait mal au cœur.
@+, Patrick
Photos impressionnantes.
On rêve tellement d'avoir du beau matos. On n'a pas toujours les moyens de se l'offrir et le voir détruit comme ça, et bien ça fait mal au cœur.
@+, Patrick
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Certainement le résultat d'une tempéte ???
Remarquez le 17 septembre 2009 le parc de Caravelair a Tournon sur Rhône
a été inondé suite a de gros orages ,350 véhicules (Caravanes et CC ) ont été détruit par l'inondation
La caravane (Ambiance/Style 460) qui dévait m'étre livrée en Octobre était dans le lot
Je n'ai donc eu une nouvelle caravane que pour Noël !
Certainement le résultat d'une tempéte ???
Remarquez le 17 septembre 2009 le parc de Caravelair a Tournon sur Rhône
a été inondé suite a de gros orages ,350 véhicules (Caravanes et CC ) ont été détruit par l'inondation
La caravane (Ambiance/Style 460) qui dévait m'étre livrée en Octobre était dans le lot
Je n'ai donc eu une nouvelle caravane que pour Noël !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Papy80
- Pays : France
AH! OK! j'avais pas vu !
Si vraiment c'est ça , Je repense au Monsieur qui veut méttre son auvent Levooz en caravaneige !
quand on voit l'état des batiments métalliques effrondrés sous le poids de la neige = No comment !
Si vraiment c'est ça , Je repense au Monsieur qui veut méttre son auvent Levooz en caravaneige !
quand on voit l'état des batiments métalliques effrondrés sous le poids de la neige = No comment !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
J'espère que leur camping car sont plus solides que leurs hangard !!!!
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
C'est bien dû au poids de la neige sur les abris
...ça a été vachement bien conçu leur bidule
...ça a été vachement bien conçu leur bidule
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
+1, vu la tronche des poutres en acier, la structure n'a pas supporté la masse de neige
Re: Desastre dans ADRIA
J'espère pour eux qu'ils sont bien assurés, mais je ne peux m'empêcher de penser aux clients qui auraient passé commande : on est en mars déjà... et il risque d'y avoir des retards de livraison et des vacances bousculées pour certains...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
google étant mon meilleur ami ...enfin presque d’après le traducteur :
il s'agissait d'un toit couvert de panneau solaire et construit il y a un an avec permis , visite qualité et garantie ....y a des entreprises qui ont du soucis a se faire! Et pour des raisons de qualité , cela permettait aussi d'entreposer ,à l’abri (eu bof), les produits finis avant livraison. Effectivement ça a cédé sous le poids de la neige, il estime a plusieurs million d'euro les dégâts.
Enfin en tant que tech , ouvrir , ingénieur..voir ça en arrivant ça doit faire mal au cœur !
il s'agissait d'un toit couvert de panneau solaire et construit il y a un an avec permis , visite qualité et garantie ....y a des entreprises qui ont du soucis a se faire! Et pour des raisons de qualité , cela permettait aussi d'entreposer ,à l’abri (eu bof), les produits finis avant livraison. Effectivement ça a cédé sous le poids de la neige, il estime a plusieurs million d'euro les dégâts.
Enfin en tant que tech , ouvrir , ingénieur..voir ça en arrivant ça doit faire mal au cœur !
Bonsoir à tous...
Et merci H420 pour cette information...
Je suis très triste de voir cela, je suis un "amoureux" de la marque et voir ce triste spectacle me désole .....dans le même temps, il ne s'agit (visiblement) que de dégâts matériel... c'est aussi ça le plus important....
il semblerait aussi que la partie "production" ne soit pas touchée ce qui va permettre à l'entreprise de reprendre une activité presque normale assez rapidement......je lui souhaite
Et merci H420 pour cette information...
Je suis très triste de voir cela, je suis un "amoureux" de la marque et voir ce triste spectacle me désole .....dans le même temps, il ne s'agit (visiblement) que de dégâts matériel... c'est aussi ça le plus important....
il semblerait aussi que la partie "production" ne soit pas touchée ce qui va permettre à l'entreprise de reprendre une activité presque normale assez rapidement......je lui souhaite
@ Toy 17 : je crains cependant qu'il n'y aie des belges, des néerlandais, des allemands et des personnes d'autres nationalités concernés par cette avarie.
De plus, il me semble avoir vu des CC sinistrés...
De plus, il me semble avoir vu des CC sinistrés...
Andree, la belge !