Félicitations !!!!!!!

Loïc, notre caravanier arrivé le 15 juillet dernier, fera sa 1ère sortie en caravane cet été !

Ptinono
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par ptinono » 21 mars 2013 12:40
Message par Michoupi » 21 mars 2013 14:46
Message par jcc22 » 21 mars 2013 14:54
Fremeda a écrit :Merci à tous ! le frère et la famille sont aux anges !
Moi... fatigué, mais sur un petit nuage.
Message par Guile » 21 mars 2013 15:58
Message par laborde » 21 mars 2013 17:09
Message par freteurr » 21 mars 2013 17:14
Message par Patrick Michel » 21 mars 2013 20:38
Message par katner » 21 mars 2013 21:26
Message par Pencroft » 21 mars 2013 21:28
Message par Fremeda » 21 mars 2013 21:36
Nicolas fera sa première sortie seconde quinzaine d'Aout. Il aura presque 5 mois.ptinono a écrit :Bonjour,
Félicitations !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Loïc, notre caravanier arrivé le 15 juillet dernier, fera sa 1ère sortie en caravane cet été !![]()
Ptinono
Trop tard, oui et pas de congés à cette période.Michoupi a écrit :Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce nouveau pett caravanier, il est certainement arrivé trop tard pour que vous puissiez venir à Aurillac, on attendra donc l'année prochaine pour faire sa connaissance.
Michèle et Pierre
Oui, aussi, mais veiller la maman en la tenant par la main, en la voyant souffrir pendant les contractions et cela pendant une douzaine d'heures, sans parler du passage par le bloc opératoire. Toiut cela est bien fatiguant. Ceci dit, me remettrai plus vite que les deux concerné par cette naissance par le siège en plusjcc22 a écrit :Fremeda a écrit :Merci à tous ! le frère et la famille sont aux anges !
Moi... fatigué, mais sur un petit nuage.Habituellement, c'est la maman qui est fatiguée
Félicitation pour l'arrivée de Nicolas !![]()
![]()
Un saint ? faut voir ! un peu tôt pour le dire encoreGuile a écrit :Nicolas ?
Ne serait-ce pas un saint ce petit garçon ?
Félicitations !
Oui, je vais bien dormir maintenant, le stress et l'angoisse des derniers jours étant retombé.laborde a écrit :Salut Nicolas bienvenu parmi nous. Félicitations à la Maman au Papa et au grand frère.![]()
![]()
![]()
et pour le Papa
![]()
LOLO
Message par Olivier Pottier » 21 mars 2013 22:15
Message par Jevalsol » 22 mars 2013 03:04
Revenir à « Le Bar des Campeurs »