Destinations été 2005
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bonjour ! le 29 mai depart pour le tour de la BRETAGNE au retour 4ou5 jours en DORDOGNE fin du périple le 28 juin . Le 5 juillet départ pour la montagne (1200 m ) a BELCAIRE aude .Air pur et champignons garantis
cela jusqu a fin aout . Petit intermaide quand meme de 4 jours pour la sublime Féria de BEZIERS le 15 aout . Bonnes vacances a tous !
cela jusqu a fin aout . Petit intermaide quand meme de 4 jours pour la sublime Féria de BEZIERS le 15 aout . Bonnes vacances a tous !
Salut
Je vais donner un peu plus de précision sur nos vacances.
Donc comme je le disais précédament, nous allons on grèce.
Nous embarquons au debut juillet(je connais pas la date exacte )à Enconne en Italie et nous arriverons à .(je sais pâs exactement encore une fois ) et nous comptons faire le tour du péloponnèse en ce posant par si par là, ensuite direction Athènes (il ne faut pas rater ça ), puis on reviendra sur le côte est pour re-embarquer pour l'Italie puis la France!
Voila et nous y restons 4 semaines!
@+
marie
Je vais donner un peu plus de précision sur nos vacances.
Donc comme je le disais précédament, nous allons on grèce.
Nous embarquons au debut juillet(je connais pas la date exacte )à Enconne en Italie et nous arriverons à .(je sais pâs exactement encore une fois ) et nous comptons faire le tour du péloponnèse en ce posant par si par là, ensuite direction Athènes (il ne faut pas rater ça ), puis on reviendra sur le côte est pour re-embarquer pour l'Italie puis la France!
Voila et nous y restons 4 semaines!
@+
marie
Fille de Distran _ 13 ans !! Je suis une TEENAGER!!
Site:http://chila33.skyblog.com ( c'est un site de jeune)
Site:http://chila33.skyblog.com ( c'est un site de jeune)
- gepaloux
A quelle date ? On part en à Port des Barques du 14 au 28 juinchrislvg a écrit :Pour nous se sera deux semaines( seulement )a l'ile d oléron, au camping Vérébleu,. . . . Avec ,sans doute, une nouvelle caravane , beaucoup plus grande. . . . Sun roller portofino 495 cp en vue . . . .
AU PLAISIR DE VOUS Y VOIR
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Vacances 2005
Eh bien pour mon mec et moi, ce sera l'Alsace que nous avons "snobé" l'année dernière ; cette année, c'est sûr, on traverse notre beau pays en diagonale (du Béarn à l'Alsace) en trainant sur la route, on va prendre notre temps pour s'arrêter par ci par là ; on a l'intention mais ne le répétez pas ..... d'aller voir Robocop et Flapec (vous savez qui c'est ?) mais chut ..... pas un mot ..... c'est une surprise ... ah oui, j'oubliais, ce sera pratiquement tout le mois d'août .... ah ces fonctionnaires d'Etat tout de même ! bisous à toutes et toussssssssssssss c'est lundi de PENTECOTE .... et je travaille .... pourvu que ça soit utile pour les personnes âgées, ça ne me gêne pas .... mais comment en être sûre, hein ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- daniel77
bonjour a tous en ce qui nous concerne mon épouse et moi je pense que cette année la caravane va rester au garage pour cause de grande fille qui pousuit des études de droits et un appart a paris a payer pendant 2 ans alors cette année et l'année prochaine nous ne savons pas encore si nous pourront partir
cordialement daniel
cordialement daniel
Chère Fanchon ,
Tu travailles aujourd'hui ? ? ?
Et tu penses que cela va servir à nos anciens ?
Que c'est beau ! ! ! !
Pour moi , cette initiative hautement populaire s'est traduite par un jour de RTT en moins , et je ne le digère toujours pas .
Quand je penses aux sommes d'argent qui s 'échangent tous les jours sur les places financières , et aux benéfices de beaucoup d 'entreprises , (Total par exemple) j'ai du mal a accepter que ce soit encore nous salairés ou cardres de prendre en charge cet effort .
BREF
COURAGE FANCHON , et profite d'être au bureau et pas payée pour faite tes mails et faire chauffer MAPPY ! ! ! !
Tu travailles aujourd'hui ? ? ?
Et tu penses que cela va servir à nos anciens ?
Que c'est beau ! ! ! !
Pour moi , cette initiative hautement populaire s'est traduite par un jour de RTT en moins , et je ne le digère toujours pas .
Quand je penses aux sommes d'argent qui s 'échangent tous les jours sur les places financières , et aux benéfices de beaucoup d 'entreprises , (Total par exemple) j'ai du mal a accepter que ce soit encore nous salairés ou cardres de prendre en charge cet effort .
BREF
COURAGE FANCHON , et profite d'être au bureau et pas payée pour faite tes mails et faire chauffer MAPPY ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
pour nous ce serat l espagne depart le 02/07 retour le 24/07 pour le camping nous avons choisis l amfora a san pere pescador
www.campingamfora.com
www.campingamfora.com
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006
hobby 540uf 2006
-
Pour nous ce sera Piriac sur Mer (44) camping armor héol www.camping-armor-heol.com
du 4/07 au19/07
du 4/07 au19/07
salut
Nous ons va 4, 5 jours en Auvergne (Haute-loire 43) 9 au 13 Aout
Et de la direction l Herault (34) camping le mas de la plage a Vias http://www.lemasdelaplage-vias.com
Retour maison le Dimanche 21
debut juin ons va faire un petit tour en Basse-Normandie (1 er essai de la caravane)
Nous ons va 4, 5 jours en Auvergne (Haute-loire 43) 9 au 13 Aout
Et de la direction l Herault (34) camping le mas de la plage a Vias http://www.lemasdelaplage-vias.com
Retour maison le Dimanche 21
debut juin ons va faire un petit tour en Basse-Normandie (1 er essai de la caravane)
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
-
Bonjour à tout les vacanciers
le 7 juillet départ l'Allemagne - Paris
le 8 Paris - Angoulème
le 9 Gorge du Tarn
environs le 12 l'Herault
environs le 14 Porte de Pailheres (Tour de France)
environs le 19 le Lot
environs le 22 la Dronne (Ribérac)
le 30 départ pour l'Allemagne
-et pose chez Liliane
le 1 aout travail
le 7 juillet départ l'Allemagne - Paris
le 8 Paris - Angoulème
le 9 Gorge du Tarn
environs le 12 l'Herault
environs le 19 le Lot
-et pose chez Liliane
le 1 aout travail
Dernière modification par Bernhard Stroop le 23 mai 2005 21:37, modifié 1 fois.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
bonsoir bernhardBernhard Stroop a écrit :Bonjour à tout les vacanciers
le 9 Gorge du Tarn
environs le 12 l'Herault
environs le 19 le Lot
le 1 aout travail
Si tu passes par le lot pas loin à coté d'Albi tu as un village très sympas
Ambialet également situé dans la vallée du Tarn bien sur moins beau que
les gorges dans la Lozère mais village magnifique
bernard