Destinations été 2005
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier de Genève
Quant à nous, du 13 au 27 juillet, ce sera 2 ou 3 campings en Toscane, en Italie où depuis peu nous avons de la famille. Pour Florence, je pense re-séjourner au camping Panoramico à Fiesole dont il est parlé dans le topic « campings à l’étranger ». Pour les autres campings, que nous désirons plus près de la mer, j’ai fait une recherche sur internet. C’est pas ce qui manque, mais c’est un principe : ne pas réserver et aller où les circonstances nous amènent.
En août, du 3 au 20, direction l’Auvergne que nous connaissons seulement à travers une eau minérale ! J’ai vu que « Nicolas B » allait aussi en Auvergne. Mais il faut réserver 15 jours minimum au camping « Le Panoramique ». Et à Orcet, le camping est déjà plein pour cette période. Et comme nous n’aimons pas réserver et que nous restons rarement plus de 5 jours au même endroit, on va partir à l’aventure et on verra. Mais Nicolas, ceci n’empêchera pas de se voir si tu es aussi en vacances en août. Ce serait sympa.
A+
En août, du 3 au 20, direction l’Auvergne que nous connaissons seulement à travers une eau minérale ! J’ai vu que « Nicolas B » allait aussi en Auvergne. Mais il faut réserver 15 jours minimum au camping « Le Panoramique ». Et à Orcet, le camping est déjà plein pour cette période. Et comme nous n’aimons pas réserver et que nous restons rarement plus de 5 jours au même endroit, on va partir à l’aventure et on verra. Mais Nicolas, ceci n’empêchera pas de se voir si tu es aussi en vacances en août. Ce serait sympa.
A+
- distran
Salut Olivier,Olivier de Genève a écrit :Quant à nous, du 13 au 27 juillet, ce sera 2 ou 3 campings en Toscane, en Italie où depuis peu nous avons de la famille. Pour Florence, je pense re-séjourner au camping Panoramico à Fiesole dont il est parlé dans le topic « campings à l’étranger ». Pour les autres campings, que nous désirons plus près de la mer, j’ai fait une recherche sur internet. C’est pas ce qui manque, mais c’est un principe : ne pas réserver et aller où les circonstances nous amènent.
A+
t'es le candidat idéal pour mettre quelques "petits" campings dans la base de données
j'avoue que 2 campings en une semaine, c'est pas le succés escompté
a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Olivier de Genève
Destinations été 2005
MMMhhh, cette fois-ci on va se la faire à la scandinave , eh oui, un petit trip du 30 juin au 25 juillet en Norvège! On pense pas toujours à visiter la scandinavie ! C'est sûr qu'on a plus de risque de voir la pluie qu'en Espagne mais bon... quand on le sait à l'avance, on se prépare et puis les paysages sont fantastiques !
J'avoue que j'évite la Suède cette fois-ci, ça sera pour une autre fois, je vais prendre le bâteau au nord du Danemark vers Oslo, ce qui ne va pas m'empêcher de faire plus de 5000 bornes. Je crois que je vais un peu souffrir dans les montagnes (3/4 du voyages), surtout avec ma roulotte de 2.30 m de large et de 6.80m de long (avec timon), on verra bien, c'est ça l'aventure !
J'avoue que j'évite la Suède cette fois-ci, ça sera pour une autre fois, je vais prendre le bâteau au nord du Danemark vers Oslo, ce qui ne va pas m'empêcher de faire plus de 5000 bornes. Je crois que je vais un peu souffrir dans les montagnes (3/4 du voyages), surtout avec ma roulotte de 2.30 m de large et de 6.80m de long (avec timon), on verra bien, c'est ça l'aventure !
Salut à tous,
Ca y'est, pour nous c'est le grand départ.
Demain matin, destination Argelès avec la petite famille, pour 2 semaines, et bien sûr... la caravane.
Elle est fin prête, chargée (un peu trop même je crains : 180 kg de charge utile, c'est vite atteind, surtout que d'année en année, on en prend de plus en plus !).
Donc à très bientôt à vous, et bonnes vacances à tous les caravaniers...
a+
Stef
Ca y'est, pour nous c'est le grand départ.
Demain matin, destination Argelès avec la petite famille, pour 2 semaines, et bien sûr... la caravane.
Elle est fin prête, chargée (un peu trop même je crains : 180 kg de charge utile, c'est vite atteind, surtout que d'année en année, on en prend de plus en plus !).
Donc à très bientôt à vous, et bonnes vacances à tous les caravaniers...
a+
Stef
si si ça existe
cette maison est yrés célèbre......
en fait ce n'est pas vivable il y a en permanence des touristes qui photographient sous tous les angles, et qui n'hésitent pas à pénétrer dans la propriété pour avoit un meilleur angle......
le propriétaire il y a quelques années a intenté des procés à ceux qui utilisaient les photos de sa maison pour gagner de l'argent, calendriers, cartes postales etc.......
cette maison est yrés célèbre......
en fait ce n'est pas vivable il y a en permanence des touristes qui photographient sous tous les angles, et qui n'hésitent pas à pénétrer dans la propriété pour avoit un meilleur angle......
le propriétaire il y a quelques années a intenté des procés à ceux qui utilisaient les photos de sa maison pour gagner de l'argent, calendriers, cartes postales etc.......