Destinations été 2005

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

distran

Message par distran » 14 juin 2005 17:45

Salut Lili,

Passez de très bonnes vacances ! Profitez-en bien !
Et à .... ouh, la, la... ça fait loin tout ça... quand vous serez revenus, on sera parti !
Bises

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

racingcar

Message par racingcar » 14 juin 2005 17:53

Bonjour

Bonne vacances et profitez bien.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

robocop

Message par robocop » 14 juin 2005 17:56

fais attention a la liqueur des chouans LILI c est une boisson d homme pas pour les femmes
bonnes vacances a vous deux

Olivier de Genève

Message par Olivier de Genève » 14 juin 2005 20:55

Quant à nous, du 13 au 27 juillet, ce sera 2 ou 3 campings en Toscane, en Italie où depuis peu nous avons de la famille. Pour Florence, je pense re-séjourner au camping Panoramico à Fiesole dont il est parlé dans le topic « campings à l’étranger ». Pour les autres campings, que nous désirons plus près de la mer, j’ai fait une recherche sur internet. C’est pas ce qui manque, mais c’est un principe : ne pas réserver et aller où les circonstances nous amènent.

En août, du 3 au 20, direction l’Auvergne que nous connaissons seulement à travers une eau minérale ! J’ai vu que « Nicolas B » allait aussi en Auvergne. Mais il faut réserver 15 jours minimum au camping « Le Panoramique ». Et à Orcet, le camping est déjà plein pour cette période. Et comme nous n’aimons pas réserver et que nous restons rarement plus de 5 jours au même endroit, on va partir à l’aventure et on verra. Mais Nicolas, ceci n’empêchera pas de se voir si tu es aussi en vacances en août. Ce serait sympa.

A+

distran

Message par distran » 14 juin 2005 21:04

Olivier de Genève a écrit :Quant à nous, du 13 au 27 juillet, ce sera 2 ou 3 campings en Toscane, en Italie où depuis peu nous avons de la famille. Pour Florence, je pense re-séjourner au camping Panoramico à Fiesole dont il est parlé dans le topic « campings à l’étranger ». Pour les autres campings, que nous désirons plus près de la mer, j’ai fait une recherche sur internet. C’est pas ce qui manque, mais c’est un principe : ne pas réserver et aller où les circonstances nous amènent.

En août, du 3 au 20, direction l’Auvergne que nous connaissons seulement à travers une eau minérale ! J’ai vu que « Nicolas B » allait aussi en Auvergne. Mais il faut réserver 15 jours minimum au camping « Le Panoramique ». Et à Orcet, le camping est déjà plein pour cette période. Et comme nous n’aimons pas réserver et que nous restons rarement plus de 5 jours au même endroit, on va partir à l’aventure et on verra. Mais Nicolas, ceci n’empêchera pas de se voir si tu es aussi en vacances en août. Ce serait sympa.

A+
Salut Olivier,
t'es le candidat idéal pour mettre quelques "petits" campings dans la base de données
:D :D
j'avoue que 2 campings en une semaine, c'est pas le succés escompté :?

a+
Phil
Image

Olivier de Genève

Message par Olivier de Genève » 15 juin 2005 19:36

Salut Olivier,
t'es le candidat idéal pour mettre quelques "petits" campings dans la base de données
ça vient, ça vient ....
Fin d'année scolaire oblige, c'est un peu stress ... mais ça va aller mieux!
A+

distran

Message par distran » 15 juin 2005 19:46

Faudrait déjà que je commence par mettre les notres :D :?
:wink:

a+
Phil
Image

robocop

Message par robocop » 15 juin 2005 19:58

si je comprend bien dès que l on a un camping interressant on te la communique si c est cela en voila un
MONTBAZON

PHER

Destinations été 2005

Message par PHER » 23 juin 2005 17:56

MMMhhh, cette fois-ci on va se la faire à la scandinave 8) , eh oui, un petit trip du 30 juin au 25 juillet en Norvège! On pense pas toujours à visiter la scandinavie ! C'est sûr qu'on a plus de risque de voir la pluie qu'en Espagne mais bon... :lol: quand on le sait à l'avance, on se prépare et puis les paysages sont fantastiques !
J'avoue que j'évite la Suède cette fois-ci, ça sera pour une autre fois, je vais prendre le bâteau au nord du Danemark vers Oslo, ce qui ne va pas m'empêcher de faire plus de 5000 bornes. Je crois que je vais un peu souffrir dans les montagnes (3/4 du voyages), surtout avec ma roulotte de 2.30 m de large et de 6.80m de long (avec timon), on verra bien, c'est ça l'aventure ! :D
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Stef 33

Message par Stef 33 » 25 juin 2005 22:25

Salut à tous,

Ca y'est, pour nous c'est le grand départ.

Demain matin, destination Argelès avec la petite famille, pour 2 semaines, et bien sûr... la caravane.

Elle est fin prête, chargée (un peu trop même je crains : 180 kg de charge utile, c'est vite atteind, surtout que d'année en année, on en prend de plus en plus !).

Donc à très bientôt à vous, et bonnes vacances à tous les caravaniers...

a+

Stef

Nono82

Message par Nono82 » 26 juin 2005 07:41

bonjour
bonne route et bonne vacance
(pour nous pas avant le 15 aout :evil: :evil: )

@+

robocop

Message par robocop » 30 juin 2005 21:37

tiens je vois mon fond d ecran
au fait c est ou cette maison entre les rochers

fanchon2
Pays : France

Message par fanchon2 » 30 juin 2005 22:33

[quote="JP Denis"]desoler Fanchon mes vicking a raison ses la provence pour pourtant j'aurais ete tres heureux de faire ta connaissence

Oui, car je gagne à être connue, pas vrai les copains du forum, hum :D :D :D
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Eugene

Message par Eugene » 01 juil. 2005 01:01

from Chti'Breizh:
> A Plougrescant dans les Cotes d'Armor (22) .

Je ne connais pas l'endroit, mais c'est si beau que ca fait un peu maquette de train. C'est presque trop beau pour etre reel...
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)

gdondaine

Message par gdondaine » 01 juil. 2005 01:06

si si ça existe :D :D
cette maison est yrés célèbre......

en fait ce n'est pas vivable :D il y a en permanence des touristes qui photographient sous tous les angles, et qui n'hésitent pas à pénétrer dans la propriété pour avoit un meilleur angle......

le propriétaire il y a quelques années a intenté des procés à ceux qui utilisaient les photos de sa maison pour gagner de l'argent, calendriers, cartes postales etc.......

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »