mais ou est passé mon post
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: mais ou est passé mon post
Y'a le placard verre, le placard assiette mais où doit-on ranger les bols
- baracudas
T'as oublié les fourchettes et les couteaux !!
A moins qu'on mange avec les doigts aussi
A moins qu'on mange avec les doigts aussi
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Inconnu
Inconnu
- Pencroft
- Pays : France
avec tous ces placards, je ne sais plus dans quel étagère ? (état j'erre ?)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je confirme que le sujet du post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 46&t=27859 est mieux placé dans la rubrique "Reportages et photos / Autres pays", car il s'agit d'un reportage photos sur un séjour passé en Allemagne.
Je pense que chacun a sa façon de lire les nouveaux messages du forum qui l'intéressent.
Pour ma part je clique aussi sur le lien Voir les nouveaux messages (en haut de la page du forum, quand on est connecté au forum avec son pseudo).
D'autres vont directement dans la rubrique qui les intéressent pour lire les messages qui les intéressent.
Une seule chose est certaine, 100 % des membres qui répondent à un message sont intéressés par le sujet de ce message ... et ce quelque soit le moyen utilisé pour accéder à ce message
A bientôt
Je confirme que le sujet du post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 46&t=27859 est mieux placé dans la rubrique "Reportages et photos / Autres pays", car il s'agit d'un reportage photos sur un séjour passé en Allemagne.
Je pense que chacun a sa façon de lire les nouveaux messages du forum qui l'intéressent.
Pour ma part je clique aussi sur le lien Voir les nouveaux messages (en haut de la page du forum, quand on est connecté au forum avec son pseudo).
D'autres vont directement dans la rubrique qui les intéressent pour lire les messages qui les intéressent.
Une seule chose est certaine, 100 % des membres qui répondent à un message sont intéressés par le sujet de ce message ... et ce quelque soit le moyen utilisé pour accéder à ce message
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Cétautomatix
On peut aussi se servir directement dans le lave-vaisselle quand celui-ci est terminé !!!
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- koubilai
bonjour
bon, la vaisselle est terminé et tout est rangé a sa place
changez de rubrique
bon, la vaisselle est terminé et tout est rangé a sa place
changez de rubrique