caravanstore

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le suisse

caravanstore

Message par le suisse » 22 mai 2005 20:12

Bonjour, voila ce week-end premiere sortie avec l'Adria nickel pour tout ceux qui se demande si c'est possible de laisser un caravanstore en roulant, je confirme, meme a 100 km/h sur autoroute, ca ne bouge absolument pas certain accessoiriste mon deconseillé de rouler avec, je me demande si ils n'aurai pas une plus grande marge sur un store a 1000-1200 frs :roll:

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 23 mai 2005 21:23

Que de bêtises peuvent "pondent" aussi bien les accessoiristes, les concessionnaires et les constructeurs (Caravelair, Burtsner, Sterckeman ou tous les autres). Nous les caravaniers nous utilisons, et constatons et généralement ce n'est pas une gloire pour ces "connaisseurs". Nous avons parcouru, je ne sais combien de kilomètres avec notre omni-store ou caravan*store selon la marque de notre caravane et nous n'avons jamais connu le moindre soucis.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »