Les températures font le "yoyo" !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Les températures font le "yoyo" !
Bonjour à tous,
Chose qui n'est pas nouvelle mais qui devient de plus en plus inquiétante... les températures font le yoyo !
A Bordeaux : dimanche dernier, il faisait 15 °C dans l'après-midi
aujourd'hui, 35 ° C.... variation de +20 ° en 3 jours !
Et ce matin, il ne faisait que 12 °C.... + 23 ° en 6 h !
Bon, c'est vrai que dans notre région, les températures montent assez haut aux beaux jours...
Qu'en est-til dans vos régions ?
A+
Nath
Chose qui n'est pas nouvelle mais qui devient de plus en plus inquiétante... les températures font le yoyo !
A Bordeaux : dimanche dernier, il faisait 15 °C dans l'après-midi
aujourd'hui, 35 ° C.... variation de +20 ° en 3 jours !
Et ce matin, il ne faisait que 12 °C.... + 23 ° en 6 h !
Bon, c'est vrai que dans notre région, les températures montent assez haut aux beaux jours...
Qu'en est-til dans vos régions ?
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- cougar0833
*
coucou bonjour
et ils annoncent 30° c pour la champagne ardenne
CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je me sauve
et ils annoncent 30° c pour la champagne ardenne
CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je me sauve
Burstner 6004 ts double essieux
Renault velsatis privilege 2.2 dci 150cv+ gps Michelin x-930
2 enfants 2 chiens
Renault velsatis privilege 2.2 dci 150cv+ gps Michelin x-930
2 enfants 2 chiens
Bonsoir,
Je suis assez étonné d'apprendre que les régions situées au sud (parfois même très au sud) de la Belgique présentent subitement de tels écarts de températures.
Chez nous, c'est plutôt régulier.
Chez vous est-ce nouveau et/ou inhabituel ?
Ici ce soir, très doux, pour demain et les jours suivants on annonce jusqu'à trente degré. En début de semaine le pull était de rigueur.
@+
Je suis assez étonné d'apprendre que les régions situées au sud (parfois même très au sud) de la Belgique présentent subitement de tels écarts de températures.
Chez nous, c'est plutôt régulier.
Chez vous est-ce nouveau et/ou inhabituel ?
Ici ce soir, très doux, pour demain et les jours suivants on annonce jusqu'à trente degré. En début de semaine le pull était de rigueur.
@+
- Marc Wookie
Bonjour
Chez moi, à cette heure, il fait 19.9 deg.(la sonde de température est à l’ombre).
Le baromètre décline lentement, et, il y a pas mal de Cirus dans le ciel, signe probable de flotte..........
De plus, les traînées de vapeur d’eau des réacteurs d’avions sont bien visibles, donc, il fait froid en altitude, mauvais signe.......(je suis à 11 Km de l’aéroport d’Orly).
De toute façon, ici, dès qu’il fait chaud une journée, bing, cela se dégrade et même jusqu’à l’orage......parfois.
Le WE sera mauvais, d’après Météo France..........
Chti, arrête de nous envoyer des basses pressions, ce n’est pas cool ! ! ! ! ! !
A+
Marc
Chez moi, à cette heure, il fait 19.9 deg.(la sonde de température est à l’ombre).
Le baromètre décline lentement, et, il y a pas mal de Cirus dans le ciel, signe probable de flotte..........
De plus, les traînées de vapeur d’eau des réacteurs d’avions sont bien visibles, donc, il fait froid en altitude, mauvais signe.......(je suis à 11 Km de l’aéroport d’Orly).
De toute façon, ici, dès qu’il fait chaud une journée, bing, cela se dégrade et même jusqu’à l’orage......parfois.
Le WE sera mauvais, d’après Météo France..........
Chti, arrête de nous envoyer des basses pressions, ce n’est pas cool ! ! ! ! ! !
A+
Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr
-
Bonjour à tous,
le 1 mai 28°C, trois jours plus tard 12°C max
il y a trois jour, 7°C le matin, ce matin 17°C et cet après-midi 30 °C annoncé.
et moi je suis, dans l'europe, le plus au nord dans ce forum.
le 1 mai 28°C, trois jours plus tard 12°C max
il y a trois jour, 7°C le matin, ce matin 17°C et cet après-midi 30 °C annoncé.
et moi je suis, dans l'europe, le plus au nord dans ce forum.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de