Les disputes

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
Nono82

Les disputes

Message par Nono82 » 31 mai 2005 21:22

Bonsoir
je trouve les accrochages entre forumeurs penibles et contre l'esprit du forum et du caravaning.
Voila c'est mon avis et je tenais a le dire

bonne soiree a tous

PH7

Re: Les disputes

Message par PH7 » 31 mai 2005 23:04

Nono82 a écrit :Bonsoir
je trouve les accrochages entre forumeurs penibles et contre l'esprit du forum et du caravaning.

bonne soiree a tous
:D Bonsoir Nono82.

Comme toi, j'avoue que ces passages font "zones" sur un forum au demeurant convivial et hyper sympa.

Mais souvent il s'agit de mauvaises interprétations de posts, ou simplement de phrases males tournées...et celà fini souvent par "c'est pas ce que je voulais dire"... :? :? :oops:

D'autre part il ne faut pas oublier que nous sommes nombreux à ne pas forcément être "dactylos-dix doigts" ou "Grands zécrivains" comme V-G-E Ex-Président et auteur de deux livres, et du texte explicite d'une constitution, mais néanmoins académicien...à la place de Léopold Sédar-Senghor, là je ...:twisted: :twisted: Zouirgh !

c'est vrai qu'après le boulot, et/ou une journée de m.... le moment détente peut patiner très vite pour un mot mal choisi... :cry:

Sans percécuter nos modos toutes les 15 secondes (ils sont bénévoles), je crois qu'il appartient à chacun de se mesurer, et quand ça ne va pas de "dégager vite fait en MP" pour s'expliquer.

Enfin, nous sommes de régions et parfois de pays différents...et si tu dis "Enfiii" ou "bé con" dans le sud ça choque moins que dans le 16eme à Paris... 8) :lol:

Bref, d'accord avec toi Carton Rouge à "ceusses" qui sont pas "sports" car ca bouzille dur l'ambiance du forum et cela n'a rien, mais rien à voir, avec ce que nous avons connu à Montbazon...d'ailleurs j'espère que vous serez de la prochaine... :wink:

Salut à Toutes et Tous, même aux pas zémables

Ph7, qui persiste et signe, ben voui... :lol:
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Subyland

Message par Subyland » 31 mai 2005 23:47

Je suis bien d'accord avec vous. Il n'est pas toujours facile de faire la part des choses. Pour certains on en fait trop, et pas assez pour d'autres. :cry:

En tout cas une chose que je ne tolère pas c'est le manque de respect envers les autres. Il n'y a pas de place pour cela sur le forum. Des accrochages et des différences d'opinion il y en aura toujours, mais le débat doit rester correct.
Polar 620

le viking

Message par le viking » 01 juin 2005 07:20

subyland a écrit : En tout cas une chose que je ne tolère pas c'est le manque de respect envers les autres. Il n'y a pas de place pour cela sur le forum. Des accrochages et des différences d'opinion il y en aura toujours, mais le débat doit rester correct.
Bonjour,

Tout à fait OK

@+

fernand

Message par fernand » 01 juin 2005 08:33

:mrgreen: Bjr, je fréquente plusieurs forums et c'est sur tous que ce genre d'incident arrive :roll: et c'est très fréquent :evil: , vous n'y pouvez rien.... un mot mal choisi :twisted: ... mal interprété :twisted: et c'est le dérapage et l'escalade verbale :twisted: si les gens étaient les uns en face des autres peut être que ce serai différent :? surtout si un des deux fait le double de l'autre.... :P mais par clavier interposé tout est permis :evil: mais bon les modérateurs et a travers veillent au grain :wink: et une petite claque... pédagodique par çi par là et tout rentre dans l'ordre.... et puis pourquoi s'engu......er entre nous hein :?: y'a pas assez de nos femmes pour ça :P :P :P :P :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 01 juin 2005 10:32

@ fernand Image

MDR
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

robocop

Message par robocop » 01 juin 2005 10:38

encore qui est comme moi il ne se fai pas d illusion sur les coups de gueule de son epouse ,

gdondaine

Message par gdondaine » 01 juin 2005 10:40

oui mais il paraît que la sinne le bat pas, elle :D :D :D

Bill

Message par Bill » 01 juin 2005 12:14

bonne soiree a tous
Nono,

Que peut-on répondre à ça, si ce n'est "Tout à fait d'accord avec toi" ? Je m'interroge donc sur l'utilité de ton post ... ce qui m'expose donc sévérement. Mais c'est mon avis et je tenais à le dire.

Amicalement,

Bill
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Nono82

Message par Nono82 » 01 juin 2005 12:49

Bill a écrit :

bonne soiree a tous
Nono,

Que peut-on répondre à ça, si ce n'est "Tout à fait d'accord avec toi" ? Je m'interroge donc sur l'utilité de ton post ... ce qui m'expose donc sévérement. Mais c'est mon avis et je tenais à le dire.

Amicalement,

Bill
bonjour
un forum est fait a mon avis pour partager des idees et opinions differentes
j'ai fait part de la mienne et toi de la tienne.
tout cela dans la bonne humeur et le respect de l'autre

bonne journee a tous

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »