DELETED
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: REMERCIEMENTS ...
pas si discret que cela puisque tu en parles à tout le monde...Chti'Breizh a écrit : Il va de soi que la discrétion et le droit à l’image seront préservés.![]()
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Polar 620
- distran
Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de ce post
Peut-être que Chti'Breizh pourrait m'éclairer !
Si l'un des participants de la rencontre souhaite transmettre les photos de Montbazon à un autre membre du Forum, cela le regarde mais pourquoi le faire savoir sur le forum ? Pourquoi des remerciements publics ?
Est-ce pour "faire réagir" les participants de Montbazon ? Ou alors les autres membres ?
Personnellement, que d'autres puissent voir notre tête ne me gêne pas... mais peut-être que tout le monde n'est pas d'accord !
A+
Nath
J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt de ce post
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Si l'un des participants de la rencontre souhaite transmettre les photos de Montbazon à un autre membre du Forum, cela le regarde mais pourquoi le faire savoir sur le forum ? Pourquoi des remerciements publics ?
Est-ce pour "faire réagir" les participants de Montbazon ? Ou alors les autres membres ?
Personnellement, que d'autres puissent voir notre tête ne me gêne pas... mais peut-être que tout le monde n'est pas d'accord !
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
![Image](http://escapade.evasion.free.fr/perso/Photos_net/DSCN00101_2.JPG)
- distran
Merci Chti'Breizh d'avoir répondu si rapidement.
Ne sois pas fâché, j'essaie juste de comprendre. Bien sûr qu'on écrit des posts pour se faire plaisir et pour communiquer nos idées ou nos avis... ce que je viens de faire juste avant. Je ne juge pas l'intérêt de ton post (chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre) mais je me demandais juste pourquoi ? Tu m'as donné ta réponse et moi mon avis.
Bonne journée
Nath
Ps : au fait, as-tu reconnu les distran ?![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ne sois pas fâché, j'essaie juste de comprendre. Bien sûr qu'on écrit des posts pour se faire plaisir et pour communiquer nos idées ou nos avis... ce que je viens de faire juste avant. Je ne juge pas l'intérêt de ton post (chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre) mais je me demandais juste pourquoi ? Tu m'as donné ta réponse et moi mon avis.
Bonne journée
Nath
Ps : au fait, as-tu reconnu les distran ?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
![Image](http://escapade.evasion.free.fr/perso/Photos_net/DSCN00101_2.JPG)