ERIBA
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bon aller je vais en rassurer certain et en mécontenter d autre
c est ma femme qui a financer l achat d une ERIBA et en meme temps elle leur a fait connaitre le site , voila etes vous satisfait ,non je me vois mal dans une ERIBA apres tout se que j ai balancer , il y en a de trop sur le site qui se rattrapperai
c est ma femme qui a financer l achat d une ERIBA et en meme temps elle leur a fait connaitre le site , voila etes vous satisfait ,non je me vois mal dans une ERIBA apres tout se que j ai balancer , il y en a de trop sur le site qui se rattrapperai
- Nicolas B
En somme elle leur a fourni le bâton pour se faire battre... même à mon pire ennemi je ne le ferais pas.robocop a écrit :...c est ma femme qui a financer l achat d une ERIBA et en meme temps elle leur a fait connaitre le site...
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est pas clair cette histoire
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
![Image](http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER404dc92762716/images/4498f7ebb1e40.jpg)
Absent du forum cause changements professionnels en cours
![Image](http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER404dc92762716/images/4498f7ebb1e40.jpg)
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Bonjour,
si j'ai bien compris robocop, en fait c'est ta femme qui aimerait bien une eriba mais elle n'ose pas alors elle en fait profiter les autres!!!!!!!!!!!!!!!
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
tu devrais peut etre quand meme realiser son reve ,on ne vit qu'une fois
tophe
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
si j'ai bien compris robocop, en fait c'est ta femme qui aimerait bien une eriba mais elle n'ose pas alors elle en fait profiter les autres!!!!!!!!!!!!!!!
tu devrais peut etre quand meme realiser son reve ,on ne vit qu'une fois
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
tophe
claire et tophe
2 enfants
Citroen traction 11bl 1953
Eriba familia 1978
2 enfants
Citroen traction 11bl 1953
Eriba familia 1978
salut a tousrobocop a écrit :c est sa allez y fouter vous de ma G....... j en peu rien moi si c est gens ont préféré un frigo , une boite a sardine , un carton a chaussure , ou je ne sais quoi , c est eux qui paye![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non pour le moment c'est toi
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
bon bout de brousse
Hola amigos:
No acabo de entender las bromas sobre las caravanas de la marca Eriba.
Yo tengo una Eriba Pan muy antigua y es una marca que me gusta mucho.
Es la tercera que tengo, siempre las he comprado en el mercado de ocasión de Alemania, pues en España son difíciles de encontrar.
Como soy amigo de las bromas y tengo buen humor, explicarme porqué se hacen bromas de la marca Eriba.
Josep
Girona
Traducción por ordenador:
Bonjour amis :
Je ne viens pas de comprendre les plaisanteries sur les caravanes de la marque Eriba. J'ai une Eriba Pain très ancienne et est une marque qui j'aime beaucoup. C'est la troisième que j'ai, je les ai toujours achetées sur le marché d'occasion de l'Allemagne, parce qu'en Espagne ils sont difficiles à trouver.
Comme je suis amical des plaisanteries et ai de la bonne humeur, expliquer je parce qu'on fait des plaisanteries de la marque Eriba.
Josep
Girona
No acabo de entender las bromas sobre las caravanas de la marca Eriba.
Yo tengo una Eriba Pan muy antigua y es una marca que me gusta mucho.
Es la tercera que tengo, siempre las he comprado en el mercado de ocasión de Alemania, pues en España son difíciles de encontrar.
Como soy amigo de las bromas y tengo buen humor, explicarme porqué se hacen bromas de la marca Eriba.
Josep
Girona
Traducción por ordenador:
Bonjour amis :
Je ne viens pas de comprendre les plaisanteries sur les caravanes de la marque Eriba. J'ai une Eriba Pain très ancienne et est une marque qui j'aime beaucoup. C'est la troisième que j'ai, je les ai toujours achetées sur le marché d'occasion de l'Allemagne, parce qu'en Espagne ils sont difficiles à trouver.
Comme je suis amical des plaisanteries et ai de la bonne humeur, expliquer je parce qu'on fait des plaisanteries de la marque Eriba.
Josep
Girona
Hola Josep,
En effet, les caravanes Eriba sont les têtes de turcs de ce Forum. Rassure toi, cela n'est pas méchant. Beaucoup se moquent de la petite taille des Eriba, de leur porte qui ressemble à celle d'un réfrigérateur...
En réalité, il sont jaloux de ces petites boîtes à rêve, reines de la route et superbes de conception. Sans compter la ligne intemporelle.
En Español (Gracias BabelFish porque mis cursos de español son muy lejos ahora) :
En efecto, las caravanas Eriba son las cabezas de turcos (no sé si esta expresión existe en español) de este Foro. Tranquiliza, eso no es malévolo. Mucho se burlan del pequeño tamaño del Eriba, de su puerta que se asemeja a la de un refrigerador...
Realmente, son celosos de estas pequeñas cajas a sueño, reinas de la carretera y magníficas de concepción. Sin contar la línea intemporal.
Vivas las Eriba
![Exclamation :!:](/forum/images/smilies/icon_exclaim.gif)
En effet, les caravanes Eriba sont les têtes de turcs de ce Forum. Rassure toi, cela n'est pas méchant. Beaucoup se moquent de la petite taille des Eriba, de leur porte qui ressemble à celle d'un réfrigérateur...
En réalité, il sont jaloux de ces petites boîtes à rêve, reines de la route et superbes de conception. Sans compter la ligne intemporelle.
En Español (Gracias BabelFish porque mis cursos de español son muy lejos ahora) :
En efecto, las caravanas Eriba son las cabezas de turcos (no sé si esta expresión existe en español) de este Foro. Tranquiliza, eso no es malévolo. Mucho se burlan del pequeño tamaño del Eriba, de su puerta que se asemeja a la de un refrigerador...
Realmente, son celosos de estas pequeñas cajas a sueño, reinas de la carretera y magníficas de concepción. Sin contar la línea intemporal.
Vivas las Eriba
![Image](http://img166.imageshack.us/img166/9537/wan3co.gif)
Bon jour:
Hola Wanning, muchas gracias por tu explicación.
Ahora lo entiendo perfectamente. Aquí en Catalunya también miran con cierta extrañeza esta marca y casi nadie la conoce.
Seguiremos con Eriba, ja ja ja.
Josep
Girona
Bonjour Wanning,
merci beaucoup pour ton explication. Maintenant le comprends parfaitement. Ici en Catalogne ils surveillent aussi avec une certaine étrangeté cette marque et presque personne ne la connaît.
Nous suivrons avec Eriba, ja ja ja.
Josep Girona
Hola Wanning, muchas gracias por tu explicación.
Ahora lo entiendo perfectamente. Aquí en Catalunya también miran con cierta extrañeza esta marca y casi nadie la conoce.
Seguiremos con Eriba, ja ja ja.
Josep
Girona
Bonjour Wanning,
merci beaucoup pour ton explication. Maintenant le comprends parfaitement. Ici en Catalogne ils surveillent aussi avec une certaine étrangeté cette marque et presque personne ne la connaît.
Nous suivrons avec Eriba, ja ja ja.
Josep Girona
salutWannig a écrit :Hola Josep,
En réalité, il sont jaloux de ces petites boîtes à rêve, reines de la route et superbes de conception. Sans compter la ligne intemporelle.![]()
[!:
bon bout de brousse