peur
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
peur
salut
je ne sais pas si cela vous a fait sa la première fois , mais j angoisse de ma premiére sortie
je suis comptant et en meme temps la peur au ventre
@+
je ne sais pas si cela vous a fait sa la première fois , mais j angoisse de ma premiére sortie
@+
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
- Nicolas B
Bah, faut pas tcho, t'as qu'à boère une goutte (justine) avant d'rouler pis cha ira.
Sérieusement : aucune crainte, tu peux déjà faire de petites sorties avant les vacances histoire de t'habituer et te rassurer si tu angoisses tant.
Faut juste nous prévenir avant pour qu'on ne sorte pas ce jour là.
Sérieusement : aucune crainte, tu peux déjà faire de petites sorties avant les vacances histoire de t'habituer et te rassurer si tu angoisses tant.
Faut juste nous prévenir avant pour qu'on ne sorte pas ce jour là.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Re: peur
Salut !ric60 a écrit :je ne sais pas si cela vous a fait sa la première fois , mais j angoisse de ma premiére sortie
J'ai fait ma première sortie à l'Ascension, histoire de m'habituer au gabarit, de vérifier les manoeuvres apprises en EB, de se familiariser avec l'auvent, les branchements, etc.
J'étais très stressé, mais tu seras tellement content que la sortie suivante se passera encore mieux, sois-en sur !
Allez, courage : le camping est au bout de la petite route, sur la droite (sur la gauche si tu viens de l'autre côté).
Bill
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park
Bjr, un conseil, au moment de croiser ou doubler un autre usager, tu fermes les yeux, si tu n'entends pas de bruit, ne ressents aucun choc, c'est que tu es passé , tu verras avec l'habitude tu pourras même dormir un petit peu dans les portions de lignes droites , et si avec le temps ton stress ne se passe pas tu peux toujours avoir recours à la perfusion en continu de potion magiques de 20 ans d'age
Amicalement
FERNAND
Amicalement
FERNAND
Re: peur
Dis-toi bien que tant que tu as peur... tu es en sécuritéric60 a écrit :salut
@+
C'est justement quand tu te sentira en confiance les 2 doigts dans le nez, etc... bref le sentiment d'être le meilleur conducteur, que tu prendra des risques et là tu ne sera plus du tout en sécurité! ni ceux que tu croisera.
Alors bonne route en toute sécurité, et la truffe au vent
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"