campings d'antan
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
campings d'antan
salut à tous
j'ai retrouvé quelques anciennes cartes :
le camping de Fort Mahon 1957
camping de la Molliere (années 60) Cayeux/Mer
camping de la Molliere (années 60)
@+db
j'ai retrouvé quelques anciennes cartes :
le camping de Fort Mahon 1957
camping de la Molliere (années 60) Cayeux/Mer
camping de la Molliere (années 60)
@+db
- robocopfp
Re: campings d'antan
superbe photos
sa fait partie des aventure de jeunesse
sa fait partie des aventure de jeunesse
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Si vous voulez découvrir des anciennes vues de camping, de villes, ou de site, allez sur delcampe.fr.
De quoi passer des heures en recherche.
Si vous voulez découvrir des anciennes vues de camping, de villes, ou de site, allez sur delcampe.fr.
De quoi passer des heures en recherche.
Et à l'époque, il n'y avait pas d'appareil photo numérique, dommage... je n'ai pas de photo de mon petit camping d'Uzès... une petit oasis de fraîcheur ! un petit havre de paix et pourtant, son sanitaire ! (qui existe toujours je crois) était archaïque ! avec des douches où il fallait tirer une poignée pour faire venir l'eau, des wc turcs uniquement... mais tellement de bonne humeur !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonsoir,
Camping de Dieppe (76) en 1960
De nos jours, c'est devenu une aire de stationnement pour CC....
Camping de Dieppe (76) en 1960
De nos jours, c'est devenu une aire de stationnement pour CC....
JACO02
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
salut à tous
merci pour ces cartes
je remarque que les caravanes ne possédaient pas beaucoup d'auvents
@+db
merci pour ces cartes
je remarque que les caravanes ne possédaient pas beaucoup d'auvents
@+db
Courseulles sur mer :
hier :
aujourd'hui :
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=16348
à la place du camping se trouve le musée Juno Beach dédié aux armées Canadiennes
@+db
hier :
aujourd'hui :
http://www.survoldefrance.fr/affichage2.php?img=16348
à la place du camping se trouve le musée Juno Beach dédié aux armées Canadiennes
@+db
Ah oui, j'allais dire que je ne reconnaissais pas l'endroit... le camping, je le situe tout à l'est de la petite ville de Courseulles !
En tout cas, ça devait être un chouette endroit pour un camping...
En tout cas, ça devait être un chouette endroit pour un camping...
Andree, la belge !
le camping se situe désormais à l'opposé du bourg en suivant le bord de mer !
@+db
@+db
Bonjour,
Ces photos de Courseulles sont antérieures à 1970....
En effet, cet endroit :
A été construit vers ces années là, un ami d'enfance y demeurait en 1971, et avait en garde le voilier de ses parents, un 485 Super Simoun....
(avec lequel nous avons eu des parties de rigolades... )
Je connais bien Courseulles, mais du mal à me repérer à 40 ans de distance alors que je le connaissais déjà depuis 1972, mes parents demeurant dans la région...
Et que j'y retourne de temps à autre...
Serge
Ces photos de Courseulles sont antérieures à 1970....
En effet, cet endroit :
A été construit vers ces années là, un ami d'enfance y demeurait en 1971, et avait en garde le voilier de ses parents, un 485 Super Simoun....
(avec lequel nous avons eu des parties de rigolades... )
Je connais bien Courseulles, mais du mal à me repérer à 40 ans de distance alors que je le connaissais déjà depuis 1972, mes parents demeurant dans la région...
Et que j'y retourne de temps à autre...
Serge
j'y vais régulièrement depuis 8 ans , notre "QG" étant basé à Creully
pour info , sur "fessbouc" , il y a depuis peu une page sur "Courseulles autrefois"
@+db
pour info , sur "fessbouc" , il y a depuis peu une page sur "Courseulles autrefois"
@+db
@ ANDY80
Je ne suis pas abonné à "fesse de bouc" !!!
Mais si tu me retrouve un voilier (environ 6 m) appelé le St Ex, basé à Courseulles à la fin des années 70 (et/ou des photos de son propriétaire) je suis preneur, celui-ci, qui a été convoyeur de bateaux, étant disparu en mer en juin 2009, et retrouvé quelque temps après sur une plage, dans la baie de Tréguier, d'où il sortait pour retourner à St Malo où il était basé (et vivait dans son bateau, le "Brel" !).
Serge
Je ne suis pas abonné à "fesse de bouc" !!!
Mais si tu me retrouve un voilier (environ 6 m) appelé le St Ex, basé à Courseulles à la fin des années 70 (et/ou des photos de son propriétaire) je suis preneur, celui-ci, qui a été convoyeur de bateaux, étant disparu en mer en juin 2009, et retrouvé quelque temps après sur une plage, dans la baie de Tréguier, d'où il sortait pour retourner à St Malo où il était basé (et vivait dans son bateau, le "Brel" !).
Serge
salut
appel lancé sur "fessbouc" !
ps: c'est toi qui était à Plougoumelen il y a 2/3 ans ?
@+db
appel lancé sur "fessbouc" !
ps: c'est toi qui était à Plougoumelen il y a 2/3 ans ?
@+db
@ ANDY80
Non, je ne sais pas même où c'est !!!
Je viens de regarder sur Google Earth, pourtant je connais la région....
Mais si mêmes recherches, peut-être une de nos relations commune à moi et à cet ami disparu...
Voir ici :
http://www.rennes.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
Et je l'ai appris absolument par hasard le samedi suivant, en faisant une recherche sur le nom du bateau de Jacques Brel, et il avait appelé son bateau le "Brel" !
Me suis remué, car j'avais perdu le contact avec ses frères et soeurs, je suis passé par la capitainerie de St Malo qui a accepté de faire suivre mon courrier vers sa famille...
Serge
Édit : ANDY80 vois aussi en MP !!!
Non, je ne sais pas même où c'est !!!
Je viens de regarder sur Google Earth, pourtant je connais la région....
Mais si mêmes recherches, peut-être une de nos relations commune à moi et à cet ami disparu...
Voir ici :
http://www.rennes.maville.com/actu/actu ... 4_actu.Htm
Et je l'ai appris absolument par hasard le samedi suivant, en faisant une recherche sur le nom du bateau de Jacques Brel, et il avait appelé son bateau le "Brel" !
Me suis remué, car j'avais perdu le contact avec ses frères et soeurs, je suis passé par la capitainerie de St Malo qui a accepté de faire suivre mon courrier vers sa famille...
Serge
Édit : ANDY80 vois aussi en MP !!!