projet

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pascal

Re: projet

Message par Pascal » 19 sept. 2013 17:43

Je fais un peu de même. Car je m'en sers souvent. Même si parfois je profite d'être à la maison pour faire un nettoyage ou un rangement en profondeur.
Il y a juste 2-3 trucs que je rentre (par exemple les télécommandes pour que les piles ne restent pas au froid) et bien sûr les affaires personnelles.
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 19 sept. 2013 20:39

Non pas repartie. Après avoir consulté plusieurs sites météo, les prévisions étaient trop négatives (et sont toujours d'actualité) pour visiter à nouveau le Finistère.

Lorsque je dis que Disco est ma maison à roulettes je n'exagère nullement, toute proportion gardée :wink:
La chambre de Disco c'est ceci
Chambre 01.jpg
Chambre 01.jpg (103.68 Kio) Consulté 845 fois
la chambre maison c'est également un lit central avec pont de lit et garde robe latérale
chambre maison.jpg
chambre maison.jpg (31.83 Kio) Consulté 845 fois
La cuisine de Disco c'est
Cuisine 01.jpg
Cuisine 01.jpg (107.69 Kio) Consulté 845 fois
La cuisine maison c'est aussi un retour en angle
cuisine.jpg
cuisine.jpg (26.26 Kio) Consulté 845 fois
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 19 sept. 2013 20:46

La nourriture rentre à la maison^, jusqu'à la dernière molécule ! j'ai été bien trop surprise de retrouver une fois des mille-pattes dans ma boîte à épices !
Les télécommandes aussi rentrent à la maison où on leur enlève les piles ! (de même que les piles)
Enfin, parfois un peu de linge de rechange (on change les draps des lits avant de rentrer, faut bien les relaver à la maison, mais alors, direct retour dans un grand sac où je rassemble ce qui doit retourner dans la caravane) ! pareil pour les boîtes en plastique dans lesquels je range l'un ou l'autre restant de nourriture...
Mais de toute manière, dans la caravane, il me reste des oreillers, des couettes, des taies, des housses de couettes, sur les lits et aussi de quoi changer les lits au moins une fois !
Et pour le moment, les lits sont faits, ils n'attendent plus que nous !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »