vive Justine
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ISTACE Jean-Paul
vive Justine
bravo, pour notre petite Justine Hennin et son formidable parcours à Roland Garros. C'est presque une voisine (13 km) mais la fiscalité va la chasser vers Monaco.
BRAVO
jean-paul
BRAVO
jean-paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
- ISTACE Jean-Paul
hé bien, je vais te détromper, cher robocop, elle va souvent s'entrainer sur les terrains de Géronsart et je connais assez de personnes dans mon entourage qui fréquentent ce club qui peuvent dire qu'elle est tout à fait accessible, et sympa
évidemment, les amis français râlent Moresmo, Pierce ont fait de la figuration.
mais, franchement quand c'est bien, faut le dire haut et fort
j-p
évidemment, les amis français râlent Moresmo, Pierce ont fait de la figuration.
mais, franchement quand c'est bien, faut le dire haut et fort
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Elle est la plus forte c 'est indéniable.
Vive Justine et bravo, bravo.
Une "puce" a tenu tête à une "girafe"
Vive Justine et bravo, bravo.
Une "puce" a tenu tête à une "girafe"
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
- gepaloux
En effet
Un carburant ecolo à 0.31€ le litre qui dis mieux ?
Pour ceux qui roulent comme moi avec ce carburant, çà fait peur de tracter à l'étranger car conso en hausse de 20 à 30% plus prix multiplié par deux, çà vous explose le budget
Pour ceux qui roulent comme moi avec ce carburant, çà fait peur de tracter à l'étranger car conso en hausse de 20 à 30% plus prix multiplié par deux, çà vous explose le budget
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
salut Chti'Breizh
pour les taxes et les ministres ok mais si on compare nos taxe et celle des etats unis ou il nons pas droit a des soin de santer corect je prefaire notres systeme il est vrais que il pourais faire attention a ce qu'il font avec notre argent mais a ce que crois pour les depensse ses pas mieux chez vous il suffit de regarder votre emission francaise combien sa coute et la comparer au tennis ses macht nul
de tout facon fait ce que tu veux ou tu est bourrer de fric et tu vas a monaco et tu est le roi sinon tu te fais bouffer
pour le gaz ses possible mais le diesel je prefaire chez nous
bonne soirée
jp
pour les taxes et les ministres ok mais si on compare nos taxe et celle des etats unis ou il nons pas droit a des soin de santer corect je prefaire notres systeme il est vrais que il pourais faire attention a ce qu'il font avec notre argent mais a ce que crois pour les depensse ses pas mieux chez vous il suffit de regarder votre emission francaise combien sa coute et la comparer au tennis ses macht nul
de tout facon fait ce que tu veux ou tu est bourrer de fric et tu vas a monaco et tu est le roi sinon tu te fais bouffer
pour le gaz ses possible mais le diesel je prefaire chez nous
bonne soirée
jp
Bjr, ...... HO...HO c'est fini les BELGES là une fois ......... si vous continuer comme ça on va occuper votre pays avec nos caravanes, et boirons toute votre bière, mangerons tout votre chocolat et vos frrrrrrritttttttes, et nous obligerons votre éffronté de Mannekenpis à porter une culotte ... non mais des fois .... attention dernier avertissement
Amicalement
FERNAND
(ps) le sanglier ... GUY ROUX l'à bouffé ... bien fait
Amicalement
FERNAND
(ps) le sanglier ... GUY ROUX l'à bouffé ... bien fait