vive Justine

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
ISTACE Jean-Paul

vive Justine

Message par ISTACE Jean-Paul » 04 juin 2005 17:44

bravo, pour notre petite Justine Hennin et son formidable parcours à Roland Garros. C'est presque une voisine (13 km) mais la fiscalité va la chasser vers Monaco.

BRAVO

jean-paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

robocop

Message par robocop » 04 juin 2005 17:48

je ne vois pas de quoi se rejouir une personne qui est surpayer , et en plus si tu avais été son voisin tu peu toujours courir pour la rencontrer alors la notoriété moi je m assoie dessus , pour il n y a rien de pire que ses gens friqué qui apres la gloire se foute de ta G.......

gdondaine

Message par gdondaine » 04 juin 2005 18:02

justin, césarine.......
ça doit être des machines à liliane tout ça ......
:D :D

robocop

Message par robocop » 04 juin 2005 18:10

et mazarine elle n est pas a LILI

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 04 juin 2005 18:58

hé bien, je vais te détromper, cher robocop, elle va souvent s'entrainer sur les terrains de Géronsart et je connais assez de personnes dans mon entourage qui fréquentent ce club qui peuvent dire qu'elle est tout à fait accessible, et sympa

évidemment, les amis français râlent :cry: Moresmo, Pierce ont fait de la figuration.

mais, franchement quand c'est bien, faut le dire haut et fort

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

JP Denis

Message par JP Denis » 04 juin 2005 19:08

salut les petits loups on ettais deja les meilleur pour les frites la bierre les moules et voilas meme le tenis qui sans méle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 04 juin 2005 19:12

Elle est la plus forte c 'est indéniable.
Vive Justine et bravo, bravo.

Une "puce" a tenu tête à une "girafe" :P :P :P :P
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 04 juin 2005 19:42

CHEYENNE'S
des noms, des noms, des noms

Alain Thoumsin

Message par Alain Thoumsin » 04 juin 2005 21:51

Au fait...Pierce est française ou américaine? Elle a perdu?....alors elle est américaine :wink:
Bravo Juju et t'inquiète pas des gens qui ne te portent pas dans leur coeur, l'envie fait dire bcp de c.....ries
@+

benoce

Message par benoce » 05 juin 2005 08:49

JP Denis a écrit :salut les petits loups on ettais deja les meilleur pour les frites la bierre les moules et voilas meme le tenis qui sans méle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et ta oublié aussi champion des taxes en tout genre, et le nombre de ministres.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

gepaloux

En effet

Message par gepaloux » 05 juin 2005 09:44

Un carburant ecolo à 0.31€ le litre qui dis mieux ?
Pour ceux qui roulent comme moi avec ce carburant, çà fait peur de tracter à l'étranger car conso en hausse de 20 à 30% plus prix multiplié par deux, çà vous explose le budget
Pascal et Lily
Plus de caravane

robocop

Message par robocop » 05 juin 2005 12:10

tiens maintenant qu elle là eu DAN.................... L , on n entend plus rien , je voudrais bien savoir se qu elle a fait du manche de sa raquette
bon je sort

JP Denis

Message par JP Denis » 05 juin 2005 20:55

salut Chti'Breizh

pour les taxes et les ministres ok mais si on compare nos taxe et celle des etats unis ou il nons pas droit a des soin de santer corect je prefaire notres systeme il est vrais que il pourais faire attention a ce qu'il font avec notre argent mais a ce que crois pour les depensse ses pas mieux chez vous :wink: il suffit de regarder votre emission francaise combien sa coute et la comparer au tennis ses macht nul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de tout facon fait ce que tu veux ou tu est bourrer de fric et tu vas a monaco et tu est le roi sinon tu te fais bouffer
pour le gaz ses possible mais le diesel je prefaire chez nous
bonne soirée
jp

fernand

Message par fernand » 06 juin 2005 07:58

:mrgreen: Bjr, ...... HO...HO c'est fini les BELGES là une fois :lol: ......... si vous continuer comme ça on va occuper votre pays avec nos caravanes, et boirons toute votre bière, mangerons tout votre chocolat et vos frrrrrrritttttttes, et nous obligerons votre éffronté de Mannekenpis à porter une culotte :shock: ... non mais des fois .... attention dernier avertissement :P
Amicalement
FERNAND :mrgreen:
(ps) le sanglier ... GUY ROUX l'à bouffé :P :P :P ... bien fait :P :P :P

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »