Bonjour Distran,
C'est effectivement une bonne initiative de mettre en place une rubrique où on peut laisser ses bonnes adresses de campings.
J'ai essayé de lancer ce système en ouvrant les rubriques comprises dans le groupe Les campings en France, mais je trouve que le résultat est plutôt mitigé malgré plusieurs années d'existence
En ce qui concerne ta rubrique, j'ajouterais bien les campings d'Orcet et de Montbazon que j'ai trouvé sympas, mais mes journées sont plutôt bien remplies en ce moment (surtout que j'ai passé les 4 derniers week-ends en dehors de chez moi ).
Je crois qu'il y a un petit bug sur la page http://escapade.evasion.free.fr/site/ba ... php3?cat=3 car il est écrit la mention 1 camping trouvé en bas de la page alors qu'il y en a au moins 6.
Base de données sur les campings
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
c'est bon j'ai compris dommage tu vas avoir pas mal de boulot endistran a écrit :Salut à tous
Bernard: tu sais, quand tu envoie le formulaire d'un nouveau camping, cela m'arrive par mail....il faut donc que je le rentre ensuite dans la base....et comme je n'ai pas encore de PC sur mon établi patience
++
Phil
perspective
bernobby
- distran
Salut Olivier: c'est complétement différent, des rubriques de forums, c'est normal, que ce soit un peu "vrac".....et comme tu le dis, le résultat est un peu mitigé, car il est "impossible" de s'y retrouver "simplement"..d'où l'intéret d'une base, enrichie par les colistiers de ce forum (et d'autres, nous ne sommes pas seuls au monde) ....la recherche s'effectue par département, et ensuite par nom.....et quand j'aurai mon diplome de plombier/chauffagiste/php-mysql...la recherche sera multicritèreOlivier Pottier a écrit :Bonjour Distran,
J'ai essayé de lancer ce système en ouvrant les rubriques comprises dans le groupe Les campings en France, mais je trouve que le résultat est plutôt mitigé malgré plusieurs années d'existence
Cela te coute la réponse à un formulaire, c'est à dire le temps d'un Email....Olivier Pottier a écrit :En ce qui concerne ta rubrique, j'ajouterais bien les campings d'Orcet et de Montbazon que j'ai trouvé sympas, mais mes journées sont plutôt bien remplies en ce moment (surtout que j'ai passé les 4 derniers week-ends en dehors de chez moi ).
Olivier Pottier a écrit :Je crois qu'il y a un petit bug sur la page http://escapade.evasion.free.fr/site/ba ... php3?cat=3 car il est écrit la mention 1 camping trouvé en bas de la page alors qu'il y en a au moins 6.
c'est bien possible....j'ai appréhendé le Php en 1 semaine...et c'est loin d'être évident comme le html...et moi pas très doué, il faut dire ....merci de me signaler le bug, je vais le corriger
Au fait, si tu veux, je fais la période de rodage sur mes pages, et ensuite on balance tout ça sur ton site....pas de problème en ce qui me concerne
Tu sais Bernard...je ne demande que ça [/quote]bernobby a écrit : c'est bon j'ai compris dommage tu vas avoir pas mal de boulot en
perspective
bernobby
++
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants