Eh ben voila

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gdondaine

Message par gdondaine » 23 juin 2005 22:23

je voulais juste citer une marque de caravane qui existe encore :D
mais hobby c'est bien trop lourd :D

robocop

Message par robocop » 24 juin 2005 09:00

meme une grande caravane ne demande pas de preparation avant le depart , la mienne est toujours prete a partir, j ai juste a l atteler tout est dedans, il suffit que Madame soi prete et qu elle ait des conger pour partir , il y en a qui ont une residence secondaire avec tout dedans, moi c est la caravane, alors je ne vois pas se que PHIL veu dire en disant qu une grande caravane demande plus de preparation

distran

Message par distran » 24 juin 2005 10:31

robocop a écrit :meme une grande caravane ne demande pas de preparation avant le depart , la mienne est toujours prete a partir, j ai juste a l atteler tout est dedans, il suffit que Madame soi prete et qu elle ait des conger pour partir , il y en a qui ont une residence secondaire avec tout dedans, moi c est la caravane, alors je ne vois pas se que PHIL veu dire en disant qu une grande caravane demande plus de preparation

salut Francis
Moi, je veux plus rien dire du tout.....le sujet tourne au vinaigre, parce qu'ils y en a qui aime bien faire de la provoc...et moi comme un c.., je réponds..
Alors, maintenant, terminé, vous ne verrez plus répondre à ce genre de sujets foireux.
en attendant, préparation de la petite caravane....on dégage à Soustons ce WE

+Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Arnault

Message par Arnault » 24 juin 2005 10:42

Allez, j'm'et mon grain ;-)

Un celibataire bordelique comme moi mettra moins de temps qu'une famille de 6 a 8 ordonnée.

> Je sors...

distran

Message par distran » 24 juin 2005 11:15

Salut Chrislep
Si si, très bien réveillé...mais ras le c... de me faire agresser toujours pour la même raison...alors je fais le point:
- on a pas plus de fric que la moyenne
- on travaille bien plus que la moyenne
- on part bien plus que la moyenne

Conclusion: on a envie de partir bien plus que 3 semaine au camping les flots bleus en juillet et on bosse pour que ce soit possible

Bref, partir souvent et à 5, c'est du boulot et c'est fatigant....alors pas de leçon de morale SVP. (je ne parle pas de toi Chrislep)

suis vraiment énervé
je sors
Image

riesling

et tout ca

Message par riesling » 24 juin 2005 11:39

a cause de moi :? desole
807 2.2 hdi 320 Nm a 2000tr/min
Cartavane "on cherche pour l'ete prochain car la caravanite aigu a ateint toute la famille"

riesling

Message par riesling » 24 juin 2005 11:40

tous ce foin de ma faute :cry:
Cartavane "on cherche pour l'ete prochain car la caravanite aigu a ateint toute la famille"

distran

Message par distran » 24 juin 2005 11:42

Salut Rieling
rassure toi, ce n'est pas de ta faute...ton sujet à dérivé en cours de route, et j'en suis bien désolé :?

alors revenons au post original , ok :)

a+
Phil
Image

ric60

Message par ric60 » 24 juin 2005 11:47

salut

je peut donné mon avis :lol:

moi je pense que ce n ai pas la grandeur de la caravane qui fait que l on bouge plus ou non , c est juste q il faut que la caravane soit a portée de main
si la caravane ce trouve en garde , gardiennage , chez la famille ou amie et bien c est beaucoup plus chiant pour sortire que si elle ce trouve a la maison

moi j ai un ami qui a sa caravane a 40 km de chez lui et bien il ne la sort pas pour un week-end ( 2 a 3 fois par ans maxi)
alors que moi les vendredi soir je regare la meteo et si un beau week-end et bien j l accroche et bon vent

:lol: :lol: :wink:
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

riesling

Message par riesling » 29 juin 2005 17:58

Pas de probleme Phil. De toute manieres moi je dit qu'il en faut pour tout les gouts et "les gouts et les couleurs c'est comme les coups et les douleurs ça ne se discute pas"
Et puis moi je doit pas mal vous embeter "achete ou achete pas de caravane" eh ben si c'est sur on va en acheter une d'ici fin d'annee debut annee prochaine finance oblige.En attendant je vous lis tous car vous avez tous votre conseil a donner et c'est ca qui fait que nous somme de plus en plus a etre sur ce forum

En tous cas Distran vous etes un exemple pour nous caaaar la Gre... en cara c'est du top j'attend le reportage a votre retour 8)

distran

Message par distran » 29 juin 2005 20:35

Bonsoir,

Merci Riesling pour ce petit mot gentil. Nous sommes bien d'accord que chacun fait comme il l'entend et que ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre. C'est aussi ça qui permet de trouver son bonheur en caravane ; du petit camping tout simple au camping avec grande infrastructure. L'essentiel étant de se faire plaisir. (Il y a tant de contraintes et d'impératifs dans la vie qu'on ne choisit pas !!)
Pour la Grèce, il est vrai que c'est un "cadeau" qu'on s'offre avant de se lancer dans une nouvelle vie professionnelle et qui, à ses débuts, devrait nous prendre beaucoup de temps et d'énergie.
J'avoue (c'est Nath qui parle) que pour ma part, j'appréhendais un peu : la route, la chaleur... mais je me dis qu'après tout d'autres l'ont bien fait alors ce doit être possible :D
Mais nous avons aussi passé des vacances près de chez nous, quand nos enfants étaient petits et nous en gardons d'excellents souvenirs et eux aussi d'ailleurs !
Bref, le camping, la caravane.... c'est que du BONHEUR !!

A+

Nath
Image

robocop

Message par robocop » 30 juin 2005 07:22

NATH et PHIL pourquoi vous justifié ,quand moi j en ai pris plein la Gu..... vous etiez de ceux qui me disait de laisser tomber , se que vous faite sa vous regarde vous , les autres s ils vous em....laisser tomber ils ne viendrons pas vous aider si vous avez un problemes , alors faites comme vous le senté et apres tout nous ne sommes que de passage , alors autant en profiter un max non
vous avez trois enfant bien éléver , les parents sont em.....NT mais bon on se refais pas on est comme on est
pour les deux derniere lignes chui reparti me coucher pas la peine de me chercher

riesling

Message par riesling » 01 juil. 2005 08:18

Tu as tout a fait raison Francis (au fait il te plait le morceau de route qui a ete refait pres de chez toi ? c'est moi qui a fait les traits blancs)

Pour en revenir a nos moutons une des raisons qui nous pousse vers le caravaning c'est que les vacances sont plus conviviales pour nos enfants je rapelle qu'elles sont 3 (10ans et 2fois 2ans et demi)

robocop

Message par robocop » 01 juil. 2005 09:09

quand on vois la gueule des marques blanche on se demande si les gars étaient pas bourré comme des coins , pas foutu de faire un trai droit

metallian

Message par metallian » 01 juil. 2005 09:42

salut a tous
entierement d'accord avec distran , j'aurais une roulotte plus petite je partirais tous les week end mais vu l'attelage je peut pas me poser n'importe ou ,des qu'un week de 3 jours se presente je prends la brousse et ce n'est pas une question de moyen car si on n'as l'habitude de bouger le week end la y a juste la roulotte en plus cela permet d'allé plus loin et d'en profité a fond.

bon bout de brousse
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »