GUIDE ACSI 2014
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
GUIDE ACSI 2014
Bonjour,
Ca y est y ils sont arrivés ce matin, il ne reste plus qu'à les feuilleter. Maintenant 4 tarifs : 12, 14, 16 et 18 €
Bonne journée à tos=us.
Michèle et Pierre
Ca y est y ils sont arrivés ce matin, il ne reste plus qu'à les feuilleter. Maintenant 4 tarifs : 12, 14, 16 et 18 €
Bonne journée à tos=us.
Michèle et Pierre
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: GUIDE ACSI 2014
Pour les belges d'expression française voici où commander https://webshop.acsi.eu/fr/checkout/cart/
sans abonnement donc 14,95 + 4,50 de frais de port = 19,45
sans abonnement donc 14,95 + 4,50 de frais de port = 19,45
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
moi aussi reçu ce matin car je suis abonné donc 10.95+5.75=16.70€
et 4 prix maintenant.je l'ai déjà feuilleté.
et 4 prix maintenant.je l'ai déjà feuilleté.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour,
Reçu aussi
Et regardez bien, il y a 5 différents tarifs de campings : 10, 12, 14, 16, 18 Euro, tant en France et qu'à l'étranger !
@+
Reçu aussi
Et regardez bien, il y a 5 différents tarifs de campings : 10, 12, 14, 16, 18 Euro, tant en France et qu'à l'étranger !
@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
Bonjour,
Toujours pas reçu mais cela ne devrait plus tarder.
@Bigstone Ce serait bien de provoquer un hasard pour se retrouver sur un camping, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.
A+
Christiane et Olive
Toujours pas reçu mais cela ne devrait plus tarder.
@Bigstone Ce serait bien de provoquer un hasard pour se retrouver sur un camping, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.
A+
Christiane et Olive
Bonjour a tous reçu ce matin
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
Bonjour tu n'en as peut etre rien a faire mais crois moi tu regagnes vite les 16.90 € que cela coute mais chacun fait comme il veut
BONJOUR
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Effectivement, le guide est rentabilisé en quelques nuits.
Si tu possède un animal comme un chien, ça rentabilise aussi le guide.
D'aller dans des campings à deux sans ACSI et de payé 16 Euros la nuitée, que d'autres payent 12 € plus une personne supplémentaire à 3 ou 4 euros. Le guide est aussi rentabilisé.
Il suffit d'aller sur le site ACSI CC et sur les site du camping, la différence ce verra de suite.
Si tu possède un animal comme un chien, ça rentabilise aussi le guide.
D'aller dans des campings à deux sans ACSI et de payé 16 Euros la nuitée, que d'autres payent 12 € plus une personne supplémentaire à 3 ou 4 euros. Le guide est aussi rentabilisé.
Il suffit d'aller sur le site ACSI CC et sur les site du camping, la différence ce verra de suite.
c' est vrai tout ça, c' est pourquoi je le prend aussi
mais d' autres ne sont peut-être pas concerné par ces économies, d' autres sortent leurs roulottes 3 semaines en juillet-août et c' est tout, donc le guide n' est pas eux
LP
mais d' autres ne sont peut-être pas concerné par ces économies, d' autres sortent leurs roulottes 3 semaines en juillet-août et c' est tout, donc le guide n' est pas eux
LP
- freteurr
- Modérateur
Le guide, c'est vrai que c'est seulement hors saisons.
Il est possible d'en profité début juillet dans certains campings (certains camping le font jusqu'au 6 ou 7 juillet et de reprendre le 24 ou le 25 aout.
Il est possible d'en profité début juillet dans certains campings (certains camping le font jusqu'au 6 ou 7 juillet et de reprendre le 24 ou le 25 aout.
- Pencroft
patou 03 a écrit :Bonjour tu n'en as peut etre rien a faire mais crois moi tu regagnes vite les 16.90 € que cela coute mais chacun fait comme il veut
encore faut-il être concerné......
Nous sommes au minimun 3 et 5 au maximum à camper donc aucun intéret....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Reçu ce matin on va faire l'itinéraire des vacances d'hiver...
Caravane La Mancelle LM 420 tractée par un Scudo Panorama
- pachounette
Sur le site les tarifs sont à jour, finalement à 18 €uros y en a pas tant que ça, c'est rassurant.
Oui la carte est parfois remboursée en 1 seule nuit, comme à la chapelle à argelés, payer 16 €uros au lieu de 29 euros c'est vraiment appréciable, ça permet d'y rester plus longtemps.
Oui la carte est parfois remboursée en 1 seule nuit, comme à la chapelle à argelés, payer 16 €uros au lieu de 29 euros c'est vraiment appréciable, ça permet d'y rester plus longtemps.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Bonjour à tous,
Heureusement que vous êtes là, j'avais oublié de la commander.
et bon week-end.
Alain
Heureusement que vous êtes là, j'avais oublié de la commander.
et bon week-end.
Alain
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT