Vente de ma Caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Vente de ma Caravane
Bon jour Jeff83
Eh bien, je suis sûr que vous trouverez bientôt une autre caravane qui convient le mieux à ce garage.
Voir Precision M lilli, étonnamment ¨ ¨ Je ne me n'ose pas intentarlo.Nivel M.Lilly experts.
Eh bien, je suis sûr que vous trouverez bientôt une autre caravane qui convient le mieux à ce garage.
Voir Precision M lilli, étonnamment ¨ ¨ Je ne me n'ose pas intentarlo.Nivel M.Lilly experts.
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
- JEFF83
- Pays : France
Bonjour H420 - Non , dans l'immédiat , je ne reprend rien . J'attend de voir évoluer les choses . Ce n'est pas le garage qui pose problème , mais l'accès à mon domicile qui est bien compliqué . Après bien sûr , la caravane une fois installée dans le jardin , il n'y a plus problème . Là , elle a de la place , j'ai 800 M2 de terrain - Très Bon Noël Amigo et à Bientôt .
C'est elle qui a 200 000 km ?JEFF83 a écrit : je garde la Xantia qui tourne comme une horloge
La semaine dernière, j'ai utilisé une Megane de ma société qui totalise 150 000 km, elle passe entre toutes les mains et comme tu t'en doutes, elle est loin d'être toujours conduite avec délicatesse... N'empêche qu'elle tourne bien alors si ta Xsara est bien entretenue, 200 000 km c'est pas énorme et elle peut potentiellement faire bien plus...
Retour au Camping-car alors ???
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- JEFF83
Oui Lebaniego. J'en ai bien l'impression . Car avec mon ancien camping car Hymer , je rentrais du 1er coup en marche avant . Après , je le positionnai en mode départ sur la restanque face au portail . Avec beaucoup plus de facilité que la caravane attelée . Dommage car je préfère la caravane ---surtout côté prix d'achat
- thithi
- Adhérent et modérateur
Jeff
Si tu reprends une caravane, penses au mover et l'avantage c'est que tu peux revendre la cara et garder le mover pour une future.
Connaissant ton entrée , je suis sur que je rentre avec la mienne avec l'aide du mover. D'ailleurs c'était une des premieres choses que j'ai regardé en arrivant ( defaut de caravanier )
A méditer
Thierry
Si tu reprends une caravane, penses au mover et l'avantage c'est que tu peux revendre la cara et garder le mover pour une future.
Connaissant ton entrée , je suis sur que je rentre avec la mienne avec l'aide du mover. D'ailleurs c'était une des premieres choses que j'ai regardé en arrivant ( defaut de caravanier )
A méditer
Thierry
- JEFF83
Oui mais maintenant c'est trop tard . J'ai vendu ma roulotte la semaine dernière à notre Amie Princesse d'Avignon .
C vrai que comme Caravanier , tu as le coup d'oeil - Moi , j'avais la pointe du compas - Bizzz
C vrai que comme Caravanier , tu as le coup d'oeil - Moi , j'avais la pointe du compas - Bizzz
- thithi
- Adhérent et modérateur
J'ai dit, "si tu rachete une caravane", maintenant je respecte tes choix ....
- freteurr
- Modérateur
Si tu regarde le prix d'un CC, côté caravane, ça permet d'avoir une belle caravane ou une caravane récente correspondant à ta Xantia,
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bientot il va y avoir un nouveau sujet :
Achat de ma Nouvelle Caravane ok ok
Achat de ma Nouvelle Caravane ok ok
- freteurr
- Modérateur
Nous avons des membres, qui avais vendu leurs caravanes.
Quelques mois plus tard, ils reviennent sur le forum pour annoncé une nouvelle, nous avons acheté une caravane, car ça nous manquait.
Apparemment, il n'y a pas de traitement contre le virus caravanite aigüe.
Quelques mois plus tard, ils reviennent sur le forum pour annoncé une nouvelle, nous avons acheté une caravane, car ça nous manquait.
Apparemment, il n'y a pas de traitement contre le virus caravanite aigüe.
- JEFF83
Oui tu as raison en calculant le prix d'une caravane et d'une nouvelle tractrice , j'arrive à celui d'un Camping car .
On verra bien ce que l'avenir me dira - Bonne soirée à Tous et
On verra bien ce que l'avenir me dira - Bonne soirée à Tous et