Tristes nouvelles

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 22 juin 2005 09:12

manque de chance encore une fois LE MEILLEUR AMI DE L HOMME

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Message par Marc Wookie » 22 juin 2005 09:15

robocop a écrit :manque de chance encore une fois LE MEILLEUR AMI DE L HOMME
Bonjour Francis

Merci pour le petit mot

Bises à Marie-Claire, et, carresses à Rambo

Amitiés

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Avatar de l’utilisateur
Eugene
Messages : 218
Inscription : 07 mars 2005 17:44
Localisation : USA Californie
Contact :

Message par Eugene » 23 juin 2005 03:40

Je comprends votre douleur, nous avons aussi perdu une chienne d'un cancer il y a env. 2 mois. Dans notre cas, ca c'est passe en moins de deux semaines.
C'etait une "australian cattle dog", on nous a dit que plus un chien et d'une race avec peu de melange, plus il aurra un risque d'avoir des maladies, dont un cancer.

Je ne savais pas que si sterilise au bon moment, il aurrait plus de chance d'etre en bonne sante.
Tout les animaux que j'ai eu quelques lien avec, viennent de refuges, ce sont des animaux abandonnes, alors souvent, nous ne savons pas le passe.

C'est bien d'avoir des animaux de compagnie, c'est plus difficile le jour ou il faut s'en separer.
Dites vous bien que vous lui avez probablement donne le meilleur qui vous etait possible.
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

C'est fini...

Message par Marc Wookie » 30 juil. 2005 09:39

Bonjour à tous et à toutes

Voila, c’est fini.........

Notre petite chienne nous a quitté le 28 juillet (sur intervention du véto), car après avoir décidé de partir quand même, comme prévu dans mes précédents messages, nous avons été obligés de rentrer en vitesse du GD de Luxembourg, au bout de 6 jours.

Un vétérinaire local lui a administré ce qu’il fallait pour qu’elle puisse supporter le voyage de retour.

Une fois à la maison, notre véto a essayé tout ce qu’il était possible de faire pour la sauver, bien que le cancer continuait son œuvre de malheur.

Un œdème pulmonaire a tout compliqué, et, les médicaments pour soigner ceci a augmenté l’urée sanguine.

Nous avion passé un « contrat moral » avec notre véto, bien avant de partir.

Mercredi 27/07, il nous a avoué qu’il ne pouvait plus rien faire pour notre chienne, sauf à rentrer dans des traitements très lourds, générateurs de souffrance......

Nous avons donc décide de ne pas rentrer dans cette spirale qui n’aurait fait – probablement - que de la prolonger de quelques jours seulement, et à quel prix....

Elle est maintenant toujours avec nous, dans une petite boite de à peine 20 cm de coté.

Le responsable du camping luxembourgeois nous a proposé fort gentiment de nous garder une
place si nous désirions revenir jusqu’au 15/ août, mais nous n’avons pas le courage de recharger la caravane et de repartir.

Peut être irons nous quelques jours chez mon beau frère qui habite près de chez Robocop ? ? ? ? nous ne savons pas encore.

En tout cas ; ce sera sans caravane......

Merci de m’avoir lu

A plus tard, lorsque le temps aura atténué notre douleur.....

Cordialement

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 30 juil. 2005 10:22

Nous pensons bien à vous pendant ces moments difficiles et vous souhaitons de pouvoir retrouver un peu de joie rapidement, peut être au travers de quelques voyages en caravane. Bon courage à vous tous.

Bien amicalement

Nicolas
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
ric60
Messages : 527
Inscription : 05 juil. 2003 22:42
Localisation : FRANCE (Oise 60)
Contact :

Message par ric60 » 30 juil. 2005 15:57

Bon courage

amicalement eric
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2220
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 30 juil. 2005 23:08

salut a tous

sincéres condoleances et resté fort . :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Message par Annie » 31 juil. 2005 11:45

De tout coeur avec vous aussi ...
Bon courage ...
Annie

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 31 juil. 2005 12:42

Très difficile d'exprimer la douleur que la perte de son animal engendre. 2 fois et au retour de vacances nous avons connu cette situation.
Notre réaction fut , jamais, plus jamais nous n'aurons un animal.
Egoïste, sans doute, mais c'est notre façon de nous protéger.

Sommes de tout coeur avec vous.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
mimi41
Messages : 108
Inscription : 20 févr. 2005 17:40
Localisation : Loir & Cher (41) - France

Message par mimi41 » 31 juil. 2005 13:06

Bon courage. Je suis de tout coeur avec vous.
Votre petite chienne restera à jamais dans votre coeur.
Amicalement.
Image 41 Image
Chrysler Voyager
Caravane Sterkeman 470 PE

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Remerciements à touts

Message par Marc Wookie » 04 août 2005 10:22

Bonjour

Mon épouse, mes enfants et moi-même voulons vous exprimer tous nos remerciements pour vos témoignages de sympathie et votre soutien.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser si je ne suis pas plus « bavard », il me faut encore du temps.........

Bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage pour les autres.

Cordialement

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »