Bonjour bonjour!!!
Juste ce ptit message des fois que certains passent par l'Alsace durant leurs vacances S'ils le desirent je peux leur faire visiter une cave vinicole avec dégustation a l"issu!!!!!
J'ai dit DEGUSTATION et pas buverie!!!!!!
Une petite soif?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Alsace
Comment tu le sais Francis que ça va me plaire ? ai-je donné l'impression à Montbazon d'être une vraie poivrotte ? oh bé non alors, moi qui ne bois pas une goutte d'alcool !!!!!!!! mais bon, très bonne idée de visiter une cave, je suis partante ..... mais c'est surtout mon mec à moi, d'ailleurs on a l'intention de ramener quelques bouteilles, histoire de prouver qu'on a bien été en Alsace, dès fois qu'on ne nous croirait pas, je compte les jours ....robocop a écrit :alors là JACQUES sa risque de plaire a FANFAN
PS : Nous acceptons l'invitation de Jacques avec plaisir mais est-ce qu'on sera près de lui quand on sera avec Francis et Marie-Claire ? je ne situe pas bien le coin. Jacques, merci de me répondre et à bientôt
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
si mes calculs sont bons tu ne devrais pas etre a plus de 20 km du lieu de breuvage, par rapport a Francis.
Ca prend jusre un bon quart d'heure par la voie rapide a l'aller.....Au retour selon l'état du chauffeur et sa capacité a resiter aux bouteilles d'Alsace en passant par la choucrouterie du coin...hummm...humm... ......quelques heures!!!!!!
Ca prend jusre un bon quart d'heure par la voie rapide a l'aller.....Au retour selon l'état du chauffeur et sa capacité a resiter aux bouteilles d'Alsace en passant par la choucrouterie du coin...hummm...humm... ......quelques heures!!!!!!