Camping et caravaning vus par TF1
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- ChristianB
Camping et caravaning vus par TF1
Bonjour à tous,
Samedi prochain 16 juillet à 13h25, le magazine "Reportages" de TF1 sera consacré une nouvelle fois au camping-caravaning.
Espérons qu'ils ne se contenterons pas, comme d'habitude, de présenter notre "journée type" comme une succession de beuveries, pastis avant midi, vin rosé à profusion pendant le repas, bières l'après-midi avant de réattaquer le pastis du soir ....
Les reportages précédents, véritables caricatures mal documentées, nous faisaient vraiment passer pour des beaufs avinés et forts en gueule !
Samedi prochain 16 juillet à 13h25, le magazine "Reportages" de TF1 sera consacré une nouvelle fois au camping-caravaning.
Espérons qu'ils ne se contenterons pas, comme d'habitude, de présenter notre "journée type" comme une succession de beuveries, pastis avant midi, vin rosé à profusion pendant le repas, bières l'après-midi avant de réattaquer le pastis du soir ....
Les reportages précédents, véritables caricatures mal documentées, nous faisaient vraiment passer pour des beaufs avinés et forts en gueule !
J'ai pas le temps ... je suis à la retraite !
Caravanier depuis 36 ans :
- de 1969 à 1986 : DIGUE 3.16
- de 1987 à 2005 : STERCKEMAN 3.40
Caravanier depuis 36 ans :
- de 1969 à 1986 : DIGUE 3.16
- de 1987 à 2005 : STERCKEMAN 3.40
Re: Camping et caravaning vus par TF1
C'est pourtant comme ça que je vois le camping, moi,ChristianB a écrit :Bonjour à tous,
C'est bon je sors !!!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
C'est pourtant comme ça que je vois le camping, moi,
C'est bon je sors !!!!!![/quote]
bonsoir Fanfan,
Là tu es vraiment mauvaise langue...beuverie??? que de la verveine.
Quelques huitres goûtées du bout des lèvres...bon je l'avoue un "sauvage" sans savoir-vivre qui a préféré un fromage des Pyrénées à son café du matin...
Mais nous sommes loin des caricatures du camping. J'avoue que j'ai du mal à comprendre que personne ne réagisse à se type de documentaire alors qu'il y a tant de caravanes et de CC en liberté sur les routes????
Aux armes citoyens...non je rigole, mais si le camping était si beauf, les 11.000 campings de France seraient fermés, non?
Bises à toutes et amitiés à tous et bonnes vacances
Ph7
C'est bon je sors !!!!!![/quote]
bonsoir Fanfan,
Là tu es vraiment mauvaise langue...beuverie??? que de la verveine.
Quelques huitres goûtées du bout des lèvres...bon je l'avoue un "sauvage" sans savoir-vivre qui a préféré un fromage des Pyrénées à son café du matin...
Mais nous sommes loin des caricatures du camping. J'avoue que j'ai du mal à comprendre que personne ne réagisse à se type de documentaire alors qu'il y a tant de caravanes et de CC en liberté sur les routes????
Aux armes citoyens...non je rigole, mais si le camping était si beauf, les 11.000 campings de France seraient fermés, non?
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- trekkeur
Salut, je n'apprécie guère voire pas dutout TF1 (ne regardant de toutes façons très peu la TV) mais ils faut bien qu'ils montrent des "beaufs de caravaniers" à leurs beaufs de téléspectateurs sinon ceux ci se croiront anormaux et se diront "Mais alors tout le monde est normal dehors sauf nous !!!"PH7 a écrit :...
Ph7
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
trekkeur a écrit :Salut, je n'apprécie guère voire pas dutout TF1 (ne regardant de toutes façons très peu la TV) mais ils faut bien qu'ils montrent des "beaufs de caravaniers" à leurs beaufs de téléspectateurs sinon ceux ci se croiront anormaux et se diront "Mais alors tout le monde est normal dehors sauf nous !!!"PH7 a écrit :...
Ph7
+1
Stef
- Barrie
Ho non ! ne sort pas tu n'a rien à te reprocher ; moi Belge rien de tel qu'une bonne biére la journée et un bon Sancerre(région de mon amour ) ,ou une cote du Rhone (moin cher) acompagné d'une bavette à l'échalotte A+ BarrieFanchon a écrit :C'est pourtant comme ça que je vois le camping, moi,C'est bon je sors !!!!!!ChristianB a écrit :Bonjour à tous,
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Effectivement, c'est une rediffusion d'un reportage passé à l'automne 2004
j'ai retrouvé nos précédents commentaires à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1684
j'ai retrouvé nos précédents commentaires à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1684
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Comme l'avaient supposé les intervenants précédents, il s'agissait d'un reportage archi-nul, qui n'avait pour but que de confirmer par des images soigneusement montées et choisies, la doctrine du pseudo-journaliste :
les campeurs sont uniquement de trois catégories : les vieux biturins en caravane qui boivent le coup et jouent aux boules, les jeunes boutonneux en quête de donzelle étrangère, les gamins turbulents ...
Mois, des races de campeurs, quand je suis en camping, j'en vois plein d'autres : des familles, des jeunes couples, des célibataires, des randonneurs, des touristes, des Hollandais, des Anglais, des qui sortent pas, des qui sont toujours à l'extérieur, des sportifs, des biturins, des gentils, des cons etc ...
Apparemment, pour TF1, l'important, c'est de vendre des clichés .
les campeurs sont uniquement de trois catégories : les vieux biturins en caravane qui boivent le coup et jouent aux boules, les jeunes boutonneux en quête de donzelle étrangère, les gamins turbulents ...
Mois, des races de campeurs, quand je suis en camping, j'en vois plein d'autres : des familles, des jeunes couples, des célibataires, des randonneurs, des touristes, des Hollandais, des Anglais, des qui sortent pas, des qui sont toujours à l'extérieur, des sportifs, des biturins, des gentils, des cons etc ...
Apparemment, pour TF1, l'important, c'est de vendre des clichés .