content

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

TIMOPHELIE

content

Message par TIMOPHELIE » 15 juil. 2014 20:20

Bonsoir

Après toutes mes péripéties racontées dans d'autres post ,il y a 15 jours sortie de la caravane avec ses pneus neufs pour lavage,après 50 kms de route pour voir si tout va bien.Ce week end départ dans les Vosges par la nationale ,je n'ai pas perdu la main,j'ai retrouvé les sensations de tracter.Super.Mais alors sur la route c'est le far west 40 tonnes roulant à allure excessive me doublant sur les zébras au risque de m'emporter et les voitures pareil.Enfin je suis arrivé à bon port et le retour j'ai pris l'autoroute car pas assez de temps pour flaner sur les nationales.Ceci n'a été qu'une mise en bouche car le 4 août départ pour les Vosges pour une semaine et ensuite 15 jours dans le sud.Que du bonheur.(le seul hic mon lanterneau de salle à manger donne des signes de faiblesses pour le fermer et le remonter la manivelle est dure et craque j'en ai marre déjà réparer l'année dernière donc ça attendra) Bonne soirée
seat altea XL 1.9 TDI 105 stylance de 2007 + CARAVELAIR ANTARES LUXE 486 de 2008

Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »