vaiselle melamine vu sur e bay depechez vs!!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
vaiselle melamine vu sur e bay depechez vs!!!
vu sur e bay un service complet pour 4 personnes en melamine NEUF
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
fin le 14 07 depechez vous
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
fin le 14 07 depechez vous
- Korben
Moi je suis sur 2 enchères en Angleterre... j'attends juste confirmation du prix du port...
question peut-être bête: les verres, y a un mot clé pour le rechercher... comme la matière, etc... Car je voudrais aussi en profiter pour nous trouver quelques verres sympas et virer définitivement nos bon vieux gobelets violets...
question peut-être bête: les verres, y a un mot clé pour le rechercher... comme la matière, etc... Car je voudrais aussi en profiter pour nous trouver quelques verres sympas et virer définitivement nos bon vieux gobelets violets...
ben là tu marque un point , je sis pas non plus comment les rechercher deja que sans le poste qui a été mis je n aurais pas essayer d acheter la vaisselle en question car meme en cherchant je ne l ai pas trouver sur EBAY j ai du faire un clic sur le message qui a été mis pour enchérir , j espere arriver a l avoir on verra bien
Tiens, Robocop, un lien qui devrais t'aider :robocop a écrit :ben là tu marque un point , je sis pas non plus comment les rechercher deja que sans le poste qui a été mis je n aurais pas essayer d acheter la vaisselle en question car meme en cherchant je ne l ai pas trouver sur EBAY j ai du faire un clic sur le message qui a été mis pour enchérir , j espere arriver a l avoir on verra bien
http://maison.ebay.fr/
Et tu clique direct sur "verres".
Pouyr la recherche, c'est en haut. Fais attention, il est sensible au mot. A moins qu'ils n'aient changé cela depuis, si tu tapes "verre" ça n'englobera pas "verreS" au pluriel.
Dans ces cas la, il faut taper une partie du mot avec une etoile a la fin. Par exemple, verr*
Bon, en revanche tu te retrouvera avec :
verre
verres
verrou
verrerie...
Etc...
Tu peux mettre deux mots, par exemple verre + camping
Bonne chasse
- racingcar
Euh, sans vouloir foutre le bazar, moi j ai acheté assiette en polymachin (les mêmes qui sont vendu chez NA ou autres) chez LA FOIRFOUILLE.
0.90€ l'assiette
1.50€ les plats
etc......
Alors faites vos comptes
0.90€ l'assiette
1.50€ les plats
etc......
Alors faites vos comptes
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK
- distran
racingcar a écrit :Euh, sans vouloir foutre le bazar, moi j ai acheté assiette en polymachin (les mêmes qui sont vendu chez NA ou autres) chez LA FOIRFOUILLE.
0.90€ l'assiette
1.50€ les plats
etc......
Alors faites vos comptes
Salut
Nous c'est du jettable la plupart du temps....
+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
-
en aucun cas robocop tu t'es fai avoir la valeur de ce pack est de 84 euros
donc a ce pris meme avec le port c tout bon et je sait de quoi je parle c'est moi que le vend
pour infos il me reste 3 lot entier mais pas a vendre a ce pris mais a 50% soit 42 piece ce qui reste une tres tres bonne affaire.....
et tu n'a pas de la vaisselle"platique"tu a de LA VRAIE melamine
car il y a plastique et plastique....
donc a ce pris meme avec le port c tout bon et je sait de quoi je parle c'est moi que le vend
pour infos il me reste 3 lot entier mais pas a vendre a ce pris mais a 50% soit 42 piece ce qui reste une tres tres bonne affaire.....
et tu n'a pas de la vaisselle"platique"tu a de LA VRAIE melamine
car il y a plastique et plastique....
idem pour moi a LA FOIRFOUILLE.racingcar a écrit :Euh, sans vouloir foutre le bazar, moi j ai acheté assiette en polymachin (les mêmes qui sont vendu chez NA ou autres) chez LA FOIRFOUILLE.
0.90€ l'assiette
1.50€ les plats
etc......
Alors faites vos comptes
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV