Bonjour à toutes et à tous,
De retour d'une merveilleuse région, je vous fais parvenir ces quelques photos qui (je l'espère) mieux qu'une invitation vous inciteront à vous y rendre...
De plus j'y ai fait une rencontre très sympa ...
Après confrontation de nos produits respectifs, le jury cherche encore à se prononcer...
Le gouffre
Castel-Meur
Au petit matin dans la lande…
Amicalement @+
Bonnes vacances à toutes et à tous... pour moi je repars ce jeudi direction Saint Vaast la Hougue pour quelques jours de pêche.
Plougrescant
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- trekkeur
Salut,
et bien bonne peche, a St Vaast, je te souhaite du beau temps comme il y a ici depiuis l'arrivée de ma famille (13 juillet) ils dorment dans ma cara sur notre terrrain du coté de valognes (50)
et bien bonne peche, a St Vaast, je te souhaite du beau temps comme il y a ici depiuis l'arrivée de ma famille (13 juillet) ils dorment dans ma cara sur notre terrrain du coté de valognes (50)
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Trek Y22 Custom (1997)
Bonsoir,
Les photos ont été prises dans les environs de Plougrescant (22) sur la côte des Ajoncs (pointe du Château). Le site du gouffre et la petite maison située à Castel-Meur sont très connus.
La côte est très déchiquetée avec un tas d'îlots et de rochers aux formes torturées. Un vrai régal pour les mirettes
Pour le reste: Chti'Breizh est venu me rendre visite et nous avons comparé et testé certains produits (locaux et d'importation) de très bonne facture.
Le tout avec modération, bin sûr
Les photos ont été prises dans les environs de Plougrescant (22) sur la côte des Ajoncs (pointe du Château). Le site du gouffre et la petite maison située à Castel-Meur sont très connus.
La côte est très déchiquetée avec un tas d'îlots et de rochers aux formes torturées. Un vrai régal pour les mirettes
Pour le reste: Chti'Breizh est venu me rendre visite et nous avons comparé et testé certains produits (locaux et d'importation) de très bonne facture.
Le tout avec modération, bin sûr
- trekkeur
SalutWannig a écrit :"Le plus bel endroit au monde"le viking a écrit :Les photos ont été prises dans les environs de Plougrescant (22) sur la côte des Ajoncs (pointe du Château).
.
Comment ça "Pas Objectif"
ce n'est pas que tu ne soit pas objectif... tu es Breton tout simplement donc très chauvin
Dernière modification par trekkeur le 21 juil. 2005 20:50, modifié 1 fois.
Amitiés, Christian
--
Trek Y22 Custom (1997)
--
Trek Y22 Custom (1997)
- trekkeur
Salut ,Wannig a écrit : ARRGGGHHH UN NORMAND !!!!!
et suis meme pas normand d'origine suis tombé de la roulotte ailleurs et suis venu m'installer ici suite a mon travail
Amitiés, Christian
--
Trek Y22 Custom (1997)
--
Trek Y22 Custom (1997)