![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
les vacances été c est fini vivement les sport d hiver
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
les vacances été c est fini vivement les sport d hiver
bonjour, a toute et a tous cela est un peu tot ,je sais mais nous passons deja au prochainne vacances d hiver j ai besoin d info comme ces la premiere fois en caravaneige donner moi vos avis sur les terrains pour ce qui les ont frequentés des adresses SVP je vous en remercie dans le jura dans les vosge dans alpes
et bonne vacance a ce qui part
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
- Papy Miche
- Pays : France
Caravaneige
Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur le forum et comme vous je suis à la recherche de renseignements sur le caravaneige. Nous sommes partis il y a très logtemps et pas trop enchanté par ce caravaneige (Chut: C'était en Belgique) . En ce qui me concerne je recherche éventuellement dans les Vosges. Avez vous eu des renseignements depuis fin Juillet.
Merci
Papy Miche
Je suis nouveau sur le forum et comme vous je suis à la recherche de renseignements sur le caravaneige. Nous sommes partis il y a très logtemps et pas trop enchanté par ce caravaneige (Chut: C'était en Belgique) . En ce qui me concerne je recherche éventuellement dans les Vosges. Avez vous eu des renseignements depuis fin Juillet.
Merci
Papy Miche
Re: Caravaneige
Bonjour,Papy Miche a écrit :Bonjour à vous,
Je suis nouveau sur le forum et comme vous je suis à la recherche de renseignements sur le caravaneige. Nous sommes partis il y a très logtemps et pas trop enchanté par ce caravaneige (Chut: C'était en Belgique) .
Papy Miche
Caravaneige en Belgique ???
Tertiaire, quaternaire ... de quelle époque glaciaire parles-tu ?
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Dans les Vosges, je connais Verte vallée à Xonrupt-Longemer à quelques Kms du col de la Schlucht. Et là c'est du caravaneige (voir zone nord est)
amicalement @+
-
Salut à tous,
nous essayons, avant la caravaneige, de prolonger l'été et .....
nous allons partir demain pour suivre le soleil, si c'est necessaire jusqu'à Rome en Italie.
Dans 15 jours je vais vous raconter si le soleil nous a fait voir le chemain.
a plus les caravanier
nous essayons, avant la caravaneige, de prolonger l'été et .....
nous allons partir demain pour suivre le soleil, si c'est necessaire jusqu'à Rome en Italie.
Dans 15 jours je vais vous raconter si le soleil nous a fait voir le chemain.
a plus les caravanier
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de